Menu
logo

King fête son 10ème anniversaire avec le lancement de deux nouveaux jeux Saga, un nouveau logo, et la révélation de leurs nouveaux chiffres de croissance

King a désormais plus de 50 millions de joueurs par jour sur son réseau online (Plateforme King, réseaux sociaux et mobiles)


Riccardo Zacconi, co-fondateur et PDG de KingKing, le spécialiste des mini-jeux cross-plateformes, annonce aujourd'hui deux nouveaux lancements de jeux à Saga sur Facebook, dévoile en avant-première son nouveau logo et sa nouvelle identité de marque, et révèle leurs nouveaux chiffres de croissance (sur jeux mobiles et cross-plateformes) à l'occasion de leurs 10 ans d'activité.

Dans le cadre de changements stratégiques, l'entreprise ne s'appelle désormais plus King.com mais seulement " King ".

L'entreprise dévoile que plus de 108 millions de personnes jouent désormais à travers son réseau online, et que 12 milliards de parties sont jouées par mois, sur mobiles et sur réseaux sociaux. Sur les 108 millions de joueurs mensuels, 49 millions jouent sur leurs mobiles. Les joueurs actifs journaliers sont désormais plus de 50 millions.

" Nous sommes heureux d'annoncer la sortie de Papa Pear Saga et de Farm Heroes Saga, deux nouveaux jeux Saga sur Facebook qui seront dotés de nouveaux concepts que les joueurs devraient apprécier " déclare Riccardo Zacconi, co-fondateur et PDG de King.

Papa Pear Saga

Papa Pear SagaBasée sur le jeu Papa Pear, la version Papa Pear Saga est une réinterprétation inventive de l'emblématique jeu japonais Pachinko, et le premier jeu Saga de King basé sur la physique. Le jeu entraine le joueur dans un monde délirant, coloré et fantastique où les fruits, légumes et autres objets surgissent de façon aléatoire. Les joueurs devront faire rebondir chaque Papa Pear sur autant d'objets que possible avant qu'ils n'atterrissent dans l'un des barils, ce qui permettra aux joueurs de passer au niveau suivant. Papa Pear Saga dispose actuellement de 60 niveaux uniques, trois modes de jeu différents et plusieurs boosters pour aider les joueurs à avancer dans le jeu. Une version mobile de Papa Pear Saga arrivera bientôt sur iOS (iPhone, iPad et iPod Touch) et Google Play (Mobiles Android et tablettes).

Farm Heroes Saga

Farm Heroes SagaDans Farm Heroes Saga, les joueurs sont invités à aider trois " héros de la ferme " - Hunter le chien, Amelia le cochon et Choo Choo le poussin - à sauver leur ferme de l'industriel Rancid, un raton-laveur aux intentions douteuses. Dans ce jeu stratégique de match-3 les utilisateurs joueront avec de multiples composantes par niveau, comme les objectifs de collectes, les missions spéciales, les combats de boss, éviter les bloqueurs et bien d'autres encore ! Farm Heroes Saga dispose actuellement de 70 niveaux uniques, de trois modes de jeu et de plusieurs boosters pour aider les joueurs à avancer.

Pour essayer les jeux Papa Pear Saga et Farm Heroes Saga de King sur Facebook, veuillez cliquer sur http://apps.facebook.com/papapear/ et http://apps.facebook.com/farmheroes/ .

King Timeline

Publié le 28 mars 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager