Menu
logo

Razer à la conquête du Paris Games Week 2011

Paris - Porte de Versailles, du 21 au 24 octobre 2011


Razer, spécialiste des périphériques de jeu haute précision, sera présent à la Porte de Versailles entre le 21 et 25 Octobre 2001, sur le Paris Games Week pour présenter pour la première fois en France de nombreux accessoires pour PC et console de jeux.

Logo Paris Games WeekLe plus grand rendez-vous dédié aux joueurs sur PC et console en France, accueille le leader mondial des périphériques de haute precision pour le jeu et le mumtimédia, au sein d'un stand de 36 mètres carré installé au coeur de la zone ESWC. Point de ralliement de tous les gamers, ce stand permettra de découvrir et d'essayer les dernières nouveautés signées Razer dans les meilleures conditions.

De nombreuses animations sont prévues tout au long du salon avec notamment la venue de joueurs professionnels disponibles pour affronter les joueurs les plus téméraires et remporter de nombreux cadeaux. La présence d'un animateur assurera le bon déroulement des opérations et mettra la foule délire en proposant régulièrement de jeux pour remporter des goodies et des produits Razer.

Plusieurs partenaires s'associent à Razer pour cette grand messe du jeu video come le fabricant de PC et Notebook Asus, et les éditeurs Electronic Arts, Riot ou encore NCSoft. Le salon est aussi l'occasion de faire de bonnes affaires grâce à la boutique ouverte par LDLC qui proposera l'ensemble des réferences RAzer au meilleur prix.

Enfin les visiteurs ne pourront pas manquer les hôtesses Razer qui auront pour mission de distribuer des flyers et encourager les visiteurs à s'insrire en ligne sur le stand pour tenter de gagner des packs de périphériques Razer Starcraft II. Plus fort encore, tous les inscrits recevront un code promotionnel pour bénéficier de 20 euros de remise dès 100 euros d'achat de produits Razer.

Razer attend donc les joueurs français au Paris Games Week de la Porte de Versailles dans le Hall 3 du 21 au 25 au Octobre 2011.

Publié le 11 octobre 2011 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager