Menu
logo

Après son record de levée de fonds participative, Chris Roberts rend visite à Razer

Son prochain jeu, Star Citizen à plein volume sur la Razer Edge


Chris Roberts rend visite à RazerRazer, spécialiste des accessoires, logiciels et périphériques hautes performances pour le jeu vidéo, annonce la visite de Chris Roberts, fondateur de Cloud Imperium Games dans les locaux de Razer à Carlsbad le mois dernier.

Roberts est depuis longtemps un acteur majeur de l'industrie du jeu vidéo, plus précisément grâce à son remarquable travail sur l'immense série de simulation de combat spatial Wing Commander, le premier jeu vidéo à intégrer des phases de cinématiques filmées. Récemment il a fait les gros titres en pulvérisant un record de fonds levés notamment via Kickstarter, récoltant plus de 8 millions de dollars pour développer son prochain jeu triple A, Star Citizen.

Le palmarès de Roberts continue jusqu'aux sphères Hollywoodiennes où il est reconnu pour avoir produit des films tels que Lucky Number Slevin (2006), Lord of War (2005), The Big White (2005) et The Punisher (2004).

En passionnés de jeux vidéo et de technologies, Roberts et sa collaboratrice Sandi Gardiner, aussi actrice et mannequin, ont fait le tour des locaux de la société pour partager leurs avis sur leurs produits Razer préférés comme la tablette Edge, l'ordinateur portable Blade, la souris pour MMORPG Naga, le clavier Orbweaver, la manette Sabertooth pour Xbox 360 et le capteur de mouvement Hydra.

Roberts développe actuellement son prochain jeu de combat spatial Star Citizen et a pu échanger avec Heath Hatcher, le directeur marketing de Razer, au sujet de la Edge, vantant le plein potentiel du jeu lorsqu'il sera lancé sur la tablette.

" J'ai été surpris de voir comment Crysis 3 tourne sur la Razer Edge, le tout couplé à des applications de bureautique, c'est très impressionnant " déclara Chris Roberts. " Vous pourrez bien évidemment jouer à Star Citizen sur la Razer Edge. Ca s'annonce très bien ! "

Cette visite n'était pas uniquement destinée à vouer les mérites des produits de dernière génération de Razer. Travis Wannlund, le community manager de la marque au serpent a pu partager à Sandi toute la ferveur que la communauté de joueurs de Razer, grande de ses 2,3 millions de fans Facebook et de ses 165 000 suiveurs Twitter, a montré à l'idée d'un nouveau jeu de Cloud Imperium Games.

" Nous avons réussi avec Razer à rassembler une des communautés de joueurs les plus passionnées " commenta Wannlund. " Tout le monde attend d'en savoir plus sur ce prochain jeu qui s'annonce prometteur ! "

Publié le 14 mai 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager