Menu
logo

Plantronics Gaming s'associe à Riot Games et présente les casques officiels des League of Legends Championship Series


Casques officiels des League of Legends Championship SeriesPlantronics, spécialiste des produits de communication audio, annonce aujourd'hui avoir été choisi par Riot Games en tant que fournisseur officiel et exclusif des micro-casques de la 3ème Saison des League of Legends World Championship Series. Les casques eSports de Plantronics seront utilisés tout au long de ce championnat et notamment pendant le World Championship. League of Legends attire aussi bien les joueurs débutants que les professionnels exigeant le meilleur de leurs accessoires de jeux : les casques Plantronics offrent un micro puissant, une qualité audio d'exception ainsi qu'un confort permettant une longue utilisation afin d'être compétitif en toute circonstance.

" Chez Plantronics, nous sommes de vrais fans et des grands joueurs de League of Legends. Nous sommes particulièrement fiers d'être le fournisseur officiel des micro-casques des League of Legends Championship Series ", déclare Chuck Frizelle, Directeur Gaming chez Plantronics. " Nous proposons aux joueurs des véritables casques de compétition pensés pour offrir la meilleure qualité audio dans des environnements bruyants comme les tournois et LANs. Les casques Plantronics offrent également un confort exceptionnel dont les joueurs auront bien besoin pour aller jusqu'au bout des Championship Series ! "

" Nous voulions un partenariat avec un fabriquant pouvant proposer des casques développés pour les joueurs professionnels, ainsi que des produits de qualité accessibles à tous les profils de joueurs, peu importe leur niveau de jeu ou leur budget " annonce Dustin Beck, Vice President of eSport chez Riot Games. " Notre partenariat avec Plantronics nous permet d'offrir une expérience audio exceptionnelle aux joueurs des Championship Series. "

League of Legends est le jeu en ligne le plus populaire et joué du moment. Il combine la rapidité et l'intensité d'un RTS avec des éléments de RPG. Les joueurs forment des équipes et s'affrontent dans différents modes de jeu et sur différents champs de bataille. Tout au long de l'année 2013, les meilleurs joueurs s'affronteront lors des League of Legends Championship Series. Cette ligue professionnelle réunira chaque semaine les meilleures équipes Nord-Américaines et Européennes lors de matchs épiques, retransmis gratuitement et en HD sur Internet.

Grâce à l'excellence de ses produits issus notamment de l'aviation, Plantronics équipera les joueurs de micro-casques à la pointe de la technologie, avec une isolation acoustique leur permettant de rester concentrés malgré les milliers de fans venant acclamer les champions lors des évènements majeurs tels que la Gamescom, la PAX Prime et le League of Legends World Championship.

En résumé, Plantronics Gaming et les League of Legends World Championship Series Season 3 :

Les participants du tournoi utiliseront les micro-casques Plantronics lors des séries et également lors de la 3eme saison du World Championship.

Les joueurs auront la possibilité d'essayer gratuitement les micro-casques Plantronics lors de plusieurs événements, notamment en Automne 2013 pendant les championnats Nord-Américains et Européens.

Les matchs Nord-Américains et Européens seront retransmis en ligne chaque semaine. Retrouvez plus d'information à ce sujet sur Gamecom.Plantronics.com

Publié le 17 mai 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager