Menu
logo Ubisoft

Ubisoft confirme la disponibilité de Assassin's Creed IV Black Flag, Watch Dogs et d'autres titres sur la Xbox One

L'éditeur prévoit de sortir au moins six jeux next-gen pour la Xbox One pendant la première année de la console


Xbox OneSuite à l'annonce de la Xbox One, la nouvelle console de jeu et de divertissement de Microsoft, Ubisoft révèle que deux de ses titres les plus attendus - Assassin's Creed IV Black Flag et Watch Dogs -seront disponibles sur la console plus tard cette année. Ubisoft a également annoncé que ces titres font partie des six jeux next-gen qui sortiront sur Xbox One pendant la première année d'existence de la console.

"La prochaine génération de consoles va redynamiser notre industrie et nous permettre d'offrir aux joueurs d'incroyables nouveaux divertissements," a indiqué Yves Guillemot, co-fondateur et Président Directeur Général d'Ubisoft. "Nos équipes utilisent les innovations incluses dans la Xbox One en termes de connectivité, d'immersion et de social gaming afin d'offrir des expériences de jeu nouvelle génération, mémorables et originales."

En plus d'Assassin's Creed IV Black Flag et de Watch Dogs, Ubisoft sortira des jeux tirés de franchises existantes, de nouvelles propriétés ainsi que des titres digitaux pour la Xbox One pendant les 12 premiers mois de la console. De nouveaux détails sur le line-up d'Ubisoft seront dévoilés pendant la conférence de presse d'Ubisoft à l'E3 2013.

Assassin's Creed IV Black Flag

Assassin's Creed IV Black Flag raconte l'histoire d'Edward Kenway, un jeune homme britannique qui a soif de danger et d'aventure. Pirate féroce et combattant aguerri, sa recherche de gloire et de fortune lui fait gagner le respect de pirates légendaires et le plonge au cœur de la guerre antique entre Assassins et Templiers.

Se déroulant à l'aube du 18ème siècle, le jeu met en scène les pirates les plus légendaires de l'Histoire, tels que Barbe Noire et Charles Vane, et emmène les joueurs dans un périple à travers les Antilles pendant une période trouble et violente, connue plus tard comme l'Age d'or de la Piraterie. Assassin's Creed IV Black Flag propose un vaste monde ouvert avec plus de 50 lieux à découvrir. Le système de combat combine l'armement historique de l'Ordre des Assassins avec ceux de l'époque, et récompense à la fois l'audace et l'infiltration. Le mode multijoueur , salué par la critique, revient dans une version plus variée et brutale que jamais dans Assassin's Creed IV Blackflag.

Watch Dogs

Dans Watch Dogs les joueurs seront plongés dans une ville de Chicago reconstituée, vivante et entièrement connectée. Les joueurs incarneront Aiden Pearce, un nouveau type de justicier, qui, à l'aide de son smartphone, utilisera ses compétences pour pirater le système central d'opération de Chicago (ctOS) et contrôler la ville. Aiden sera capable de s'introduire dans les caméras de sécurité omniprésentes de la ville, télécharger des informations pour localiser une cible, contrôler des systèmes comme les feux de signalisation ou les transports publics pour arrêter une poursuite, et bien plus. La ville de Chicago est maintenant l'arme ultime. Les fans peuvent rester connectés à Watch Dogs en visitant le site officiel ainsi que les pages Facebook et Twitter.


Plus d'informations sur Ubisoft Microsoft France
Publié le 21 mai 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager