Menu
logo

Coca-Cola Zero et Sony Computer Entertainment Europe repoussent les frontières du possible avec un nouveau partenariat : le " PlayStation All-Stars Island "


Coca Cola Zero et les jeux vidéoCoca-Cola Zero et Sony Computer Entertainment Europe (SCEE) sont heureux d'annoncer pour 2013 la signature d'un nouveau partenariat, et lancent un nouveau jeu mobile passionnant intitulé " PlayStation All-Stars Island ", dans lequel les joueurs retrouveront certains de leurs personnages préférés.

Créé en collaboration avec Coca-Cola Zero, " PlayStation All-Stars Island " est un jeu exclusif qui sera disponible sur les appareils mobiles et tablettes fonctionnant sous iOS et Android et qui contiendra de nombreux personnages emblématiques PlayStation.

Grâce à la participation de Coca-Cola Zero, les joueurs retrouveront le meilleur de PlayStation dans de nouveaux scénarios inattendus qui leur permettront de goûter à de nouvelles possibilités.

Avec ce jeu bientôt disponible en chargement gratuit sur les plates-formes iOS et Android, Coca-Cola Zero et SCEE offrent aux aficionados des jeux vidéo mobiles la possibilité de profiter de leurs personnages PlayStation préférés sur leurs appareils mobiles, à tout moment et en tout lieu.

Cet été, retrouverez toute l'actualité de PlayStation All Stars Island et guettez l'apparition de vos personnages PlayStation préférés sur les produits Coca-Cola Zero en magasin.


Plus d'informations sur Sony Computer Entertainment
Publié le 22 mai 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager