Menu
logo

Wopidom, un studio de jeu indépendant français, lance une campagne Kickstarter pour financer son nouveau jeu Quizdom


Quizdom (logo)Quizdom est un jeu Facebook tour par tour où le joueur se retrouve dans la peau d'un effrayant capitaine pirate aux commandes de son propre navire. Son objectif est de défier, battre et piller ses ennemis lors de batailles qui vont mettre sa culture générale à rude épreuve ! Quizdom est le mélange bien senti entre le jeu de quiz et la bataille navale.

Comment est-ce que ça marche ?

Dans Quizdom le joueur peut défier ses amis Facebook, d'autres joueurs de Quizdom, ou être défiés par eux. C'est alors une véritable bataille navale qui s'ouvre à lui ! Dès que la bataille commence il se trouve confronté à une série de questions, et à chaque bonne réponse son navire tire à coups de canon sur son opposant. En revanche s'il donne une mauvaise réponse c'est son propre navire qui sera la cible du canon adverse, et qui finira éventuellement dans les profondeurs de l'océan !

Chaque victoire permet au joueur d'augmenter son tas d'or, contenu dans son coffre. Il peut utiliser cet or pour améliorer son navire, obtenir des boosts ou encore recruter de nouveaux matelots pour l'assister dans la prochaine bataille.

Quizdom (image 2)Quizdom (image 1)

Qui sommes-nous en fait ?

Wopidom fut fondé en 2012 par deux illustrateurs argentins : Pilo et Rod. Le studio, basé en France à Paris, a déjà produit plusieurs jeux pour des clients français et américains. Pilo aime la glace au chocolat, et Rod vous aime !

Publié le 22 mai 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager