Menu
logo Ubisoft

Ubisoft annonce le développement du film Tom Clancy's Ghost Recon, en collaboration avec Warner Bros. Pictures et Michael Bay


Tom Clancy's Ghost ReconUbisoft Motion Pictures, la branche cinématographique et télévisuelle d'Ubisoft, annonce sa collaboration avec Warner Bros. Pictures et Michael Bay, le réalisateur plusieurs fois récompensé pour les blockbusters tels que " Armageddon ", " Pearl Harbor " et " Transformers ", pour le développement d'un long métrage tiré de l'univers Tom Clancy's Ghost Recon.

"Avoir un des réalisateurs les plus audacieux d'Hollywood qui travaille sur l'adaptation de Ghost Recon sur grand écran est un rêve qui devient réalité pour nous," a indiqué Jean-Julien Baronnet, Directeur Général d'Ubisoft Motion Pictures. "Ajouté à cela le savoir-faire inégalé de Warner Bros. pour produire, vendre et distribuer des blockbusters réalisés par les meilleurs talents de l'industrie, nous pensons que ce projet a un énorme potentiel."

Tom Clancy's Ghost Recon est l'une des franchises phares d'Ubisoft, avec plus de 24 millions d'exemplaires vendus. Les Ghosts sont une unité des opérations spéciales, sous le commandement direct de la " Joint Special Operations Command ", l'élite des forces spéciales américaines modernes. Les derniers titres de la franchise comprennent le jeu de tir Tom Clancy's Ghost Recon Future Soldier ainsi que Tom Clancy's Ghost Recon Online, un jeu free-to-play online. De plus, Ubisoft a récemment sorti un court métrage live action appelé Tom Clancy's Ghost Recon Alpha, une expérience complémentaire à celle de Tom Clancy's Ghost Recon : Future Soldier.


Plus d'informations sur Ubisoft
Publié le 13 juin 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager