Menu
logo Ubisoft

Ubisoft et Sony annoncent des exclusivités sur Playstation

Les joueurs sur PS3 ou PS4 bénéficieront de 60 minutes de gameplay, de missions spéciales et de récompenses inédites dans Assassin's Creed IV : Black Flag et Watch_Dogs.


Assassin's Creed IV : Black FlagUbisoft et Sony Computer Entertainment Inc. (SCE) annoncent un partenariat étendu offrant du contenu et du gameplay exclusifs pour Assassin's Creed IV : Black Flag et Watch Dogs sur Sony PlayStation3 (PS3. et Sony PlayStation4 (PS4.. Assassin's Creed IV : Black Flag sera disponible, sur PS3, entres autres, le 31 octobre prochain et sur PS4 d'ici la fin de l'année. Watch Dogs sur PS3 sera en magasins le 19 novembre prochain et sur PS4 au moment du lancement de la console.

" Cette extension de partenariat avec Sony permettra aux joueurs sur consoles PlayStation d'aller plus en profondeur de jeux déjà très riches en contenu ", déclare Geoffroy Sardin, Directeur Marketing et Ventes EMEA à Ubisoft. " Quelle que soit la console PlayStation choisie pour jouer à Assassin's Creed IV : Black Flag ou Watch Dogs, les joueurs verront leur expérience de jeu renforcée par ce gameplay exclusif. "

Aveline, la première femme assassin dans Assassin's Creed III Liberation sur PlayStation Vita, fait son retour dans Assassin's Creed IV : Black Flag, à travers trois missions disponibles pour les joueurs de PS3 et PS4 uniquement.

Quant à Watch Dogs, le jeu proposera aux joueurs de PS3 et PS4 quatre missions additionnelles impliquant un groupe de hackers qui se bat pour la liberté à l'ère du tout connecté. Incarnant le vigilante Aiden Pearce, le joueur pourra aider ces derniers à se venger d'un puissant individu qui leur a fait du tort par le passé. Outre ces missions, les joueurs pourront débloquer un costume exclusif pour Aiden Pearce.

" Ubisoft n'ignore rien des possibilités infinies qu'offre le jeu vidéo. C'est la raison pour laquelle nous avons choisi d'étendre notre partenariat sur la PlayStation, pour offrir aux fans un contenu unique pour deux des jeux les plus attendus de l'année : Assassin's Creed IV : Black Flag et Watch_Dogs ", a déclaré Adam Boyes, Vice-Président des Relations avec les Editeurs et les Développeurs chez Sony Computer Entertainment America LLC. " Avec une heure de gameplay unique pour chacun de ces titres, nous allons encore une fois plus loin dans l'expérience de jeu sur PlayStation. "

De plus amples informations sur Assassin's Creed sont disponibles sur www.assassinscreed.com, www.facebook.com/assassinscreed et sur https://twitter.com/assassinscreed.

De plus amples informations sur Watch_Dogs sont disponibles sur www.watchdogsgame.com, www.facebook.com/watchdogsgame et sur http://twitter.com/watchdogsgame.


Plus d'informations sur Ubisoft
Publié le 13 juin 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager