Menu
logo Microsoft France

Le festival Lovebox arrive sur le Xbox Live les 20 et 21 juillet


Xbox at LoveBoxLe week-end prochain, la folle ambiance du plus en vogue des festivals londoniens, le festival Lovebox, débarque dans les salons. Disponible pour la première fois dans toute l'Europe, le festival Lovebox sera l'occasion de vivre une expérience musicale interactive, en direct depuis la capitale anglaise.

Grâce au Xbox Live, tous les possesseurs d'un abonnement Gold* en Angleterre, en France, en Allemagne, en Espagne, en Italie et en Irlande, pourront profiter du show le samedi 20 et le dimanche 21 juillet de 19h à minuit.

Les téléspectateurs pourront participer au show en votant sur le dashboard du Xbox Live et faire entendre leur voix sur Twitter avec le hashtag #XboxLovebox. Les meilleurs tweets apparaîtront à l'écran durant le show. Ce partenariat marque la première diffusion du festival Lovebox sur une console de jeu et offre au public du Xbox Live un spectacle unique.

La présentatrice vedette de la BBC Radio 1 Alice Levine ainsi que Eoghan McDermott, présentateur de The Voice of Ireland, emmèneront les spectateurs dans les coulisses pour y découvrir des contenus exclusifs et non censurés du festival et offrir aux fans la formidable opportunité de vivre les performances des plus importantes stars de la scène internationale.

L'expérience sur le Xbox Live inclura également la diffusion d'images des coulisses où les spectateurs pourront profiter de contenus exclusifs et interactifs comme des DJ sets live et des interviews d'artistes. Bien d'autres contenus supplémentaires seront diffusés en exclusivité sur le Xbox Live. Rendez-vous sur http://mamacolive.com/lovebox pour plus de détails sur le festival Lovebox.

Microsoft France recrute

Il y a actuellement 3 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Microsoft France
Publié le 15 juillet 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager