Menu
logo Sony Computer Entertainement

Coca-Cola zero PlayStation All-Stars Island


Dans le cadre de leur partenariat, Coca-Cola zero et PlayStation viennent d'annoncer Coca-Cola zero PlayStation All-Stars Island.

Coca-Cola zero PlayStation All-Stars Island est une plate-forme de jeux mobiles pour iOS et Android (smartphones et tablettes) qui comprendra 4 jeux inspirés des univers PlayStation suivant :

  • Uncharted
  • inFAMOUS
  • LittleBigPlanet
  • Gravity Rush

Ces 4 jeux seront disponibles gratuitement en "flashant" des QR codes sur les canettes et bouteilles de Coca-Cola zero. Ils seront disponibles au fur et à mesure sur les 4 prochains mois, à commencer par Uncharted, disponible dès le 8 août 2013.

Retrouvez plus d'infos sur Coca-Cola zero PlayStation ALL-STARS ISLAND dans le communiqué de presse officiel :

PlayStation All-Stars IslandCoca-Cola Zero et Playstation entrent dans la partie ! Cette équipe de choc sur la planète gaming invite tous les joueurs à révéler le gamer qui est en eux sur un terrain de jeu virtuel exclusif sur mobiles et tablettes : le " Coca-Cola Zero Playstation All-Stars Island " !

Acteurs et partenaires incontournables de l'univers du gaming, Coca-Cola zero et PlayStation co-créent un jeu mobile inédit " Coca-Cola zero PlayStation All-Stars Island " dans lequel seront disponibles 4 jeux où sont réunis les personnages les plus populaires de la PlayStation . A travers ce dispositif mobile parfaitement complémentaire de la pratique sur console, Coca-Cola franchit une nouvelle étape dans l'univers du gaming en le rendant accessible à l'ensemble des joueurs (d'un jour ou de toujours) qui pourront désormais s'initier ou affiner leurs performances entre deux trajets de métro !

Les supers pouvoirs des héros PlayStation dans votre poche !

Disponible gratuitement en scannant le QR Code sur les produits Coca-Cola zero, l'application " Coca-Cola zero PlayStation All-Stars Island " offrira aux gamers la qualité des jeux PlayStation sur leur smartphone ou leur tablette. Invitant les joueurs occasionnels ou les as de la manette à révéler le gamer qui est en eux, le jeu " Coca-Cola zero PlayStation All-Stars Island " leur permettra de retrouver les univers passionnants des best-sellers PlayStation : Uncharted. inFAMOUS. Gravity Rush ou bien encore LittleBigPlanet qui sera disponible en avantpremière chez Subway.

Coca-Cola zero mettra au défi tous les joueurs de " rendre l'impossible possible " aux côtés de leurs personnages préférés : Nathan Drake, Kat, Sackboy et Cole MacGrath devront ainsi se frayer un chemin dans les univers incroyables des différents jeux. Au sein même de chacun des mondes, Coca-Cola zero a imaginé toute une série de bonus qui révéleront de nouvelles opportunités, décupleront les pouvoirs des personnages et offriront aux gamers de nombreuses surprises !

Ces 4 jeux sortiront tour à tour au cours des quatre prochains mois pour le plus grand plaisir des fans de jeux vidéo. Premier lancement annoncé : le jeu Uncharted. disponible sur les plateformes iOS et Android dès le 8 août 2013!

Trois canettes collector et des packs à l'effigie des héros " Coca-Cola zero PlayStation All-Stars Island " pour les assoiffés de sensations fortes !

Les consommateurs pourront également retrouver en GMS dès la fin de l'été plus de 80 millions de canettes, packs et bouteilles à l'effigie de trois de leurs héros préférés (Nathan Drake, Kat et Cole MacGrath). Tous porteront un QR code qui permettra de télécharger gratuitement le jeu " Coca-Cola zero PlayStation All-Stars Island ". L'année 2013 confirme ainsi l'étroite collaboration entre Coca-Cola zero et Sony Computer Entertainment Europe PlayStation, initiée en 2011, poursuivie en 2012 avec l'association au lancement de la PS Vita, et scellée cette année autour d'un dispositif européen inédit de co-création de jeu mobile, donnant vie pour la première fois aux personnages PlayStation All-Stars sur un mobile !

Désireux de répondre aux centres d'intérêt de sa cible principale composée de jeunes âgés de 16 à 24 ans dont l'une des premières passions réside dans la pratique de jeux vidéos, Coca-Cola zero multiplie depuis sa création ses engagements au sein de cet univers. A l'instar de sa collaboration depuis 4 ans avec la Paris Games Week ou encore de la création il y a 4 ans également de la Coca-Cola zero Gaming Zone, la marque grâce à qui " l'impossible devient possible ", prouve une nouvelle fois son attachement aux mondes virtuels pour le plus grand plaisir de ses consommateurs ! Et cette stratégie participe au succès de la marque qui est devenue, 6 ans seulement après son lancement, la 2ème marque du marché des BRSA et connait encore aujourd'hui une belle croissance (+7.7% en volume - Source Nielsen YTD P6 2013).

Coca-Cola zero, partenaire historique de l'univers des jeux vidéo pour révéler le gamer qui est en vous !

Afin d'étancher la soif de nouveautés des gamers invétérés, Coca-Cola zero continue de développer son concept de la Coca-Cola zero Gaming Zone lancé il y a 4 ans, un espace 100% jeu vidéo.

Relai des dernières actualités les plus chaudes du monde du jeu vidéo, la Coca-Cola zero Gaming Zone s'associe ainsi en 2013 à un nouveau partenaire, Melty.fr, 1er site d'actualité leader sur le divertissement des 18/30 ans. Celle-ci offre toujours plus de contenu éditorial et vidéo sur l'univers du gaming, de belles opportunités de tester les jeux les plus attendus et de suivre les chroniques exclusives d'experts de choc comme Bertrand Amar (journaliste, animateur et producteur) ou Bruce Grannec (champion du monde de FIFA 13).

Coca-Cola zero accompagne depuis sa création la Paris Games Week, rendez-vous annuel incontournable de tous les fans de jeux vidéo qui conforte le réel attrait de la marque pour l'univers du gaming depuis 4 ans : Manuel Berquet de Coca-Cola zero explique : " Ce partenariat avec Sony Computer Entertainment s'inscrit dans la continuité de la stratégie de Coca-Cola zero dans l'univers du gaming. Et c'est également une étape majeure qui nous permet à travers le développement d'un jeu mobile de rendre le jeu vidéo accessible à tous les joueurs, occasionnels ou invétérés. Les jeux vidéo mobiles progressent à un rythme effréné et nous sommes en effet très heureux de pouvoir offrir à nos consommateurs un jeu inédit avec la qualité PlayStation et certains des personnages iconiques de PlayStation. Les bonus et boosters Coca-Cola zero au sein du jeu représentent pour la marque la manière idéale de donner vie à sa philosophie : " Rendre l'impossible possible ".


Plus d'informations sur Sony Computer Entertainement
Publié le 26 juillet 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager