Menu
logo Blizzard Entertainment

L'édition 2011 de la Blizzcon commence cette semaine

Grâce au billet virtuel, assistez depuis chez vous à la BlizzCon du 21 au 22 octobre, un évènement à guichets fermés, clôturé par un concert des Foo Fighters


BlizzconLa BlizzCon 2011, le célèbre festival de Blizzard Entertainment qui va fêter pendant deux jours les univers des jeux Warcraft, StarCraft et Diablo, ainsi que les communautés de joueurs qui se sont développées autour d'eux, débutera le vendredi 21 octobre au Convention Center d'Anaheim, en Californie. Cet évènement, qui affiche complet, offre un large éventail de spectacles et d'activités, dont des panels de discussion avec des développeurs de Blizzard Entertainment; d'intenses tournois d'eSport avec les plus grands pro-gamers, un concours de danse et de costume avec le comédien Jay Mohr en tant que maître de cérémonie, et un concert de rock épique des Foo Fighters, le groupe aux multiples disques de platine et Grammy Awards.

Même si les billets pour la BlizzCon ont tous trouvé preneur en quelques secondes, il est possible de suivre la convention depuis chez soi en achetant le billet virtuel pour la BlizzCon, qui permet d'accéder à 4 chaînes et à plus de 50 heures de programmes (dont le concert des Foo Fighters) en direct et en HD partout dans le monde. Les possesseurs d'un billet virtuel recevront la mascotte en jeu exclusive de la BlizzCon pour World of Warcraft, Diablourbie, ainsi qu'un objet en jeu pour StarCraft II, qui n'a pas encore été annoncé. Pour plus d'informations sur le billet virtuel, rendez-vous à l'adresse eu.battle.net/blizzcon/fr/live-stream/.

" À chaque BlizzCon, nous avons hâte de rencontrer nos joueurs et de partager avec eux les dernières nouvelles sur nos jeux, " a déclaré Mike Morhaime, président et cofondateur de Blizzard Entertainment. " Cette année, nous avons réservé de nombreuses surprises exceptionnelles, avec notamment un concert des Foo Fighters qui s'annonce déjà légendaire, et nous sommes impatients d'offrir à tous les visiteurs et à ceux qui nous rejoindront depuis chez eux, ce week-end inoubliable. "

Les éditions précédentes de la BlizzCon furent riches en spectacles et en révélations, avec notamment l'annonce de World of Warcraft: Cataclysm, la première version jouable et ouverte au public de Diablo III, et les concerts inoubliables d'Ozzy Osbourne et des Tenacious D.

Cette semaine, Blizzard Entertainment a lancé une série de vente aux enchères caritatives, donnant aux joueurs passionnés l'opportunité d'acquérir un morceau de l'histoire de World of Warcraft : les serveurs originaux Hewlett Packard BladeSystem, qui hébergeaient autrefois des centaines de royaumes en Amérique du Nord et en Europe. Le montant net des recettes de la vente aux enchères sera reversé au profit du St. Jude Children's Research Hospital, l'un des plus importants centre de recherche et de traitement pour les enfants souffrant du cancer et d'autres maladies infantiles graves. Les acquéreurs intéressés peuvent trouver de plus amples informations sur le planning de la vente aux enchères ainsi qu'une F.A.Q. sur le site Internet : www.ebay.com/blizzard

La BlizzCon ne pourrait avoir lieu sans l'enthousiasme de ceux qui jouent à des jeux Blizzard Entertainment dans le monde entier, ni sans les généreux sponsors de cet évènement qui nous fournissent les ordinateurs et périphériques pour les stands de démonstration et bien d'autres chose encore. Cette année, nos sponsors sont Intel, NVIDIA, ASUS, LG Electronics, Antec, SteelSeries, DIRECTV, Razer, et VASCO Data Security.


Plus d'informations sur Blizzard Entertainment
Publié le 18 octobre 2011 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager