Menu
logo

Déchaînez la fureur avec le dernier casque USB Razer Kraken 7.1

Profitez d'un son "à la carte" et d'un micro numérique amélioré avec le Razer Kraken 7.1


Razer, spécialiste des accessoires et périphériques hautes performances pour le jeu vidéo, annonce aujourd'hui son nouveau produit, le Razer Kraken 7.1, un casque de jeu USB au son surround.

Fabriqué à partir de la même plateforme que le Razer Kraken Pro, le casque le plus confortable au monde, le casque USB Razer Kraken 7.1 propose un son virtuel 7.1 surround immersif et personnalisable, ainsi qu'un micro numérique amélioré.

Le Razer Kraken 7.1 est équipé d'une technologie surround capable d'offrir une simulation audio à 360 degrés, une expérience unique qui est normalement rendue possible en utilisant plusieurs écouteurs.

Géré par le Synapse 2.0, le puissant logiciel de configuration Razer, le Kraken 7.1 propose une grande variété de customisation permettant aux joueurs de spécifier chaque canal de son et d'ajuster le niveau des basses et de la voix afin d'offrir une précision impressionnante.

Présentation vidéo

Le microphone numérique unidirectionnel du Razer Kraken 7.1 est équipé d'un algorithme optimisé, assurant une voix claire, une meilleure réception des fréquences, une forte sensibilité et un rapport signal sur bruit plus performant que les casques classiques. Il propose également un bouton mute équipé d'une LED pour indiquer si le micro est actif.

" En continuant à développer nos logiciels, nous pouvons ajouter de plus en plus de fonctionnalités à nos produits. Ce que nous avons mis en place avec le Razer Kraken 7.1 en est le parfait exemple. Du son surround personnalisable au microphone numérique optimisé, ce casque propose une expérience incroyable. " déclare Min-Liang Tan, co-fondateur et directeur cratif de Razer. " Avec le potentiel de son logiciel, son confort et sa qualité de son sans égal, le Razer Kraken 7.1 est définitivement le meilleur casque USB pour les joueurs PC."

Casque USB Razer Kraken 7.1

A propos du casque de jeu USB Razer Kraken 7.1 son surround.

Obtenez la plus fascinante expérience de jeu avec le son surround 7.1 du casque USB Razer Kraken. Ce casque reprend le confort du Razer Kraken Pro, testé par de nombreux joueurs professionnels dans des conditions réelles pour déterminer le casque ergonomique optimal pour des longues sessions de jeu.

Le potentiel du Razer Kraken 7.1 réside dans sa technologie de son son surround 7.1. Géré par le puissant Synapse 2.0, le logiciel de configuration Razer, ce casque hautement personnalisable simulant un son surround à 360 degrés, vous permettra de repérer avec précision vos ennemis. Les haut-parleurs de 40 mm avec aimants néodyme sont en mesure de délivrer des aigues moyens et élevés ainsi que des basses profondes et puissantes pour une immersion totale dans vos parties.

Avec son microphone rétractable sur le haut parleur gauche, le Razer Kraken 7.1 assure une protection du microphone lors des déplacements. La conception flexible de ce microphone unidirectionnel offre une qualité supérieure aux micros traditionnels. Avec son excellent rapport signal sur bruit et sa réponse en fréquence prolongé, le microphone digital du Kraken 7.1 assure une voix claire et naturel avec un minimum de bruit.

Prix : 99.99€

Disponiblité : disponible dès maintenant

Caractéristiques du produit :

Casque

  • Fréquence de réponse : 20 - 20,000 Hz
  • Impédance : 32 ? à 1kHz
  • Sensibilité (1kHz, 1V/Pa) : 102 ± 4dB à 1 kHz Max
  • Puissance nominale en entrée : 30 mW
  • Pilotes : 40 mm, avec aimants en néodyme
  • Diamètre intérieur de l'oreillette : 50 mm / 1,97"
  • Longueur du câble : 2 m / 6.56 ft cable USB
  • Poids approximatif : 340 g / 0.75 lbs.
  • Connecteurs: USB plaqué or

Microphone

  • Fréquence de réponse: 100Hz - 12,000 Hz
  • Rapport signal/bruit: 63 dB
  • Sensibilité (1 kHz, 1 V/Pa): -40 ± 4dB
  • Mode de réception: Unidirectionnel

Pour plus d'informations à propos du casque de jeu Razer Kraken 7.1 son surround USB, merci de visiter www.razerzone.com/kraken71 .

Publié le 23 août 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager