Menu
logo Anuman Interactive

Les jeux vidéo d'aventure Microïds débarquent sur Android


Jeux vidéo d'aventure MicroïdsAprès avoir porté les grandes licences de son catalogue sur iOS, Microïds s'attaque désormais à Android ! Les trois premiers volets de la saga Dracula seront les premiers titres disponibles sur Google Play et Amazon Store.

Début 2010, Microïds (division aventure d'Anuman Interactive) faisait son grand retour sur Mobile et plus particulièrement sur iPhone et iPad. Avec plus d'un million cinq cent mille téléchargements, les licences du catalogue ont réussi une nouvelle fois à trouver leur public grâce à la qualité des aventures proposées.

Les passionnés de jeux vidéo d'aventure ont pu redécouvrir des sagas telles que Syberia, Dracula, L'Amerzone ou encore Atlantis, dans des versions totalement retravaillées pour les interfaces tactiles, particulièrement adaptées au jeu d'aventure.

Aujourd'hui, Microïds décide de s'adresser aux utilisateurs Androïd et annonce le portage de son catalogue sur le Google Play et l'Amazon Store.

Les quatre premiers Dracula seront rapidement disponibles, au rythme d'un jeu par semaine. Le reste du catalogue suivra très rapidement.

" En quelques années, Android est devenu un système d'exploitation incontournable, plébiscité par de nombreux utilisateurs et constructeurs mobiles. Dans le cadre du développement de Microids et en parallèle des nombreuses demandes de nos fans, il était évident pour nous d'adapter notre catalogue existant sur cet OS. Nous sommes donc heureux d'annoncer aux passionnés l'arrivée de leurs licences préférées, ainsi que nos futures productions telle que Syberia 3, sur les appareils Android " ajoute Elliot Grassiano, VP Microïds Unit.

Le premier volet de la saga, "Dracula : Resurrection" est actuellement disponible sur le Google Play au prix de 2,69 euros. Il sera disponible sur l'Amazon App-Shop d'ici quelques jours.

Google Play : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.microids.dracula1&hl=fr

Amazon App-Shop : En cours de validation.

Anuman Interactive recrute

Il y a actuellement 1 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Anuman Interactive
Publié le 16 septembre 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager