Menu
logo

Tecmo Koei Europe annonce ses titres pour début 2014


Tecmo Koei Europe est heureux d'annoncer l'arrivée de plusieurs titres actuellement en cours de développement pour le système PlayStation3 et le système PlayStationVita, et qui devraient paraître dans les premiers mois de 2014.

Toukiden: The Age of Demons

Toukiden: The Age of DemonsLe succès retentissant au Japon de Toukiden: the Age of Demons, une licence nouvelle dont les ventes dépassent d'ores et déjà 400 000 exemplaires, nous permettent d'annoncer la localisation de ce titre pour l'Europe, à destination de la PlayStationVita.

Dans Toukiden, les joueurs peuvent personnaliser leurs personnages, leurs armes et leurs armures, afin de former un groupe de chasseurs qui devront venir à bout de puissants Oni, des démons de forces et de tailles variables qui ont envahi le monde à travers des fissures dans l'espace-temps. Ce jeu aux graphismes époustouflants propose un mode de création de personnage exhaustif, six personnages non jouables imaginées par le concepteur graphique d'Atelier Ayesha, Hidari, ainsi que six types d'armes différents, qui pourront chacun être forgé et personnalisé selon les préférences des joueurs. Toukiden: The Age of Demons se déroule dans plusieurs périodes de l'histoire du Japon. Vous y découvrirez près de 200 personnages inspirés des figures historiques ou légendaires japonaises, et dont les âmes viennent renforcer l'équipe du joueur pour vaincre ses ennemis.

Pour rester informé des actualités concernant Toukiden: The Age of Demons, suivez-nous sur : www.facebook.com/koeigames

Atelier Escha & Logy: Alchemists of the Dusk Sky

Atelier Escha & Logy: Alchemists of the Dusk SkyLe nouvel épisode de la populaire série Atelier, Atelier Escha & Logy: Alchemists of the Dusk Sky, est la suite directe d'Atelier Ayesha: The Alchemist of Dusk et sera disponible en Europe début 2014 pour le système PlayStation3.

Pour la première fois sur PlayStation3, les joueurs de la série Atelier vous pouvoir choisir de suivre l'histoire soit d'Escha, soit de Logy, offrant ainsi une perspective différente sur l'histoire et une expérience de jeu originale dans tous les cas. L'histoire d'Escha raconte les aventures quotidiennes d'une alchimiste, telle que les fans de la série Atelier les adorent, tandis que l'histoire de Logy suit une approche plus sombre, avec des éléments de RPG traditionnels, et se concentrant plus sur l'exploration du monde.

Restez informé des actualités concernant Atelier Escha & Logy: Alchemists of the Dusk Sky sur www.facebook.com/ateliergames

Deception IV: Blood Ties

Le producteur de Fatal Frame nous propose de revisiter un grand classique de Tecmo, Devil's Deception, sorti à l'origine en 1996 sur PlayStation. La série Deception a pour seul objectif de permettre aux joueurs de jouer en passant du côté sombre, en utilisant de nombreux pièges pour se venger de leurs adversaires.

Deception IV: Blood Ties est en cours de développement pour le système PlayStation3 et le système PlayStationVita ; à l'instar de ses prédécesseurs, c'est un jeu d'action et de stratégie dans lequel les joueurs contrôlent un personnage principal qui triomphe de ses ennemis en les attirant dans des pièges machiavéliques.

Pour plus de renseignements sur Deception IV: Blood Ties, suivez-nous sur www.facebook.com/tecmoeurope

Publié le 20 septembre 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager