Menu
logo

La Roccat Kone XTD dorénavant compatible sur Mac OS

De nouveaux pilotes pour que les joueurs Mac profitent d'une souris ultra-précise et ultra-personnalisable


Roccat Kone XTD compatible MacRoccat, fabricant Allemand de périphériques de jeu haute-qualité, étend la compatibilité de sa légendaire souris de jeu 100% personnalisable aux joueurs Mac du monde entier.

" Nous sommes ravis de pouvoir proposer aux millions de joueurs sur Mac les pilotes de notre souris phare " relate René Korte, fondateur et PDG de Roccat. " Le nombre de joueurs sur Mac OS ne cesse de grandir et la sortie de ce pilote n'est que le premier pas pour nous dans cet environnement, avant un support plus complet. "

Le capteur laser 8200 DPI Pro-Aim R3 de la souris de jeu Kone XTD offre des capacités de contrôle et de vitesse de premier ordre, transmettant en temps réel et en toute facilité les mouvements les plus rapides. Et grâce au système de contrôle " Tracking and Distance Control Unit " (TDCU), ajuster avec précision le capteur laser aux spécificités du tapis de souris devient possible en un simple clic.

La souris est également équipée de la technologie Easy-Shift[+], vous permettant d'attribuer deux fonctions à chaque bouton et d'avoir accès à une gamme très large de macros directement accessibles. Le pilote Roccat permet d'ajuster facilement et en finesse une multitude de réglages, et envoie un signal sonore à chaque changement.

La souris de jeu Kone XTD offre plus que des performances : elle est entièrement personnalisable et intensifie l'atmosphère de chaque session de jeu. Deux bandes lumineuses latérales équipées de quatre LEDs multicolores indépendantes sont configurables à volonté parmi 16,8 millions de couleurs et plusieurs effets spéciaux (fonction "Respiration", rotations de couleurs, signal de changement de profil...).

La Roccat Kone XTD est disponible à un prix conseillé de 89,99 €.

Kone XTD Mac Pilote www.roccat.org/Support/Gaming-Mice/ROCCAT-Kone-XTD/#crb_2

Publié le 1 octobre 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager