Menu
logo Activision Blizzard France

Activision présente un line-up exceptionnel à la Paris Games Week


Activision présentera à la PGW (Hall 3) un line-up exceptionnel avec le prochain Blockbuster Call of Duty Ghosts, et le future standard du jeu vidéo développé par Bungie : Destiny. Les plus jeunes pourront découvrir Skylanders SWAP Force (Hall 2.2).

Call of Duty Ghosts

Call of Duty GhostsCette année, la série la plus vendue au monde et qui bénéficie de la plus grande communauté de joueurs, revient à la PGW avec son nouvel opus Call of Duty Ghosts et son très attendu mode multi-joueur qui pourra être testé par les visiteurs et ses fans sur 72 bornes de jeux.

Fort d'un nouveau moteur, de 7 modes multi-joueur totalement inédits, de nouveaux déplacements et de nouvelles armes, Call of Duty Ghosts promet une expérience de jeu complètement renouvelée et perfectionnée pour le plus grand plaisir des joueurs à la PGW.

Destiny

DestinyLe studio Bungie, créateur de Halo, et Activision, l'éditeur de Call of Duty, présentent Destiny.

Véritable révolution du jeu de tir dans un monde partagé, Destiny est appelé à devenir le nouveau standard de l'entertainment interactif en même temps que l'aventure la plus épique jamais créée.

Le célèbre studio américain Bungie sera à la PGW en la présence des Community Managers Deej et Urk, et viendra à la rencontre de ses fans pour présenter un nouveau trailer officiel et répondre à leurs questions. Les visiteurs auront également la chance d'être pris en photo avec le Capitaine des Déchus - l'une des races ennemies de Destiny - plus vrai que nature.

Skylanders SWAP Force

Skylanders SWAP ForceLe jeu video N°1 pour enfants revient dans un troisième opus plein de surprises et de nouveautés.

Activision présentera pour la première fois à Paris Skylanders SWAP Force et ses nouvelles figurines interchangeables.

Sur le stand Skylanders les enfants auront la possibilité de tester le jeu, participer aux tournois Skylanders Swap Force, gagner de nombreux cadeaux, et se faire prendre en photos avec leurs personnages préférés. Joan Faggianelli, le célèbre animateur de Gulli, animera les tournois sur le stand Skylanders le samedi 2 novembre de 14h à 17h.

Sur l'espace Paris Games Week Junior, vous pourrez découvrir Angry Birds Star Wars sur consoles. Le jeu réunit deux des plus grandes licences du monde du divertissement : Angry Birds et Star Wars.

Les fans des Tortues Ninja seront ravis de retrouver leurs héros dans Teeenage Mutant Ninja Turtles.

Et enfin, Bob l'éponge, la revanche robotique de Plankton proposera des aventures inédites où Sheldon J. Plankton, connu de tout Bikini Bottom pour sa quête obsessionnelle de la recette secrète du crabe croustillant, projette de construire une armée de robots.

Activision Blizzard France recrute

Il y a actuellement 1 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Activision Blizzard France
Publié le 9 octobre 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager