Menu
logo Bigben Interactive

Turtle Beach annonce un partenariat étendu avec Microsoft

Les deux sociétés travailleront ensemble au développement de solutions audio pour la console Xbox One jusqu'en 2015


Turtle BeachTurtle Beach, spécialiste des casques de jeu vidéo, annonce aujourd'hui un partenariat étendu avec Microsoft pour la création et le développement de solutions hardware et software innovantes, ainsi que d'applications adaptées aux fonctionnalités audio avancées de la console Xbox One. Ce nouvel accord complète le partenariat que Turtle Beach avait déjà présenté lors de l'annonce des casques nouvelle génération XO Four et XO Seven en mai dernier.

Ce partenariat ouvre à Turtle Beach de nombreuses nouvelles opportunités pour accroître sa notoriété auprès des utilisateurs. Avec le lancement des casques XO FOUR et XO Seven, Turtle Beach et Microsoft travaillerons de concert sur des événements dédiés au grand public et à la distribution, ainsi qu'au développement d'opérations marketing communes, incluant la mise en avant sur les points de vente.

Les casques Turtle Beach ont déjà accompagné les premières apparitions de Xbox One à travers le monde, comme lors de la Gamescom à Cologne, du Tokyo Game Show, du PAX Prime à Seattle, ou encore lors des événements de présentation à San Francisco et New York. Turtle Beach accompagnera aussi Xbox One pour le Tour One, qui visitera 75 villes en Amérique du Nord et en Europe. Les casques seront également présentés à la Paris Games Week, qui se tiendra du 30 octobre au 3 novembre à Paris.

"Turtle Beach est un partenaire privilégié de Microsoft pour la nouvelle console Xbox One " indique Branden Powell, Directeur des Alliances Stratégiques chez Microsoft. "Nous sommes très heureux de notre partenariat avec Turtle Beach et nous poursuivrons notre collaboration pour créer des solutions audio innovantes adaptées aux capacités audio avancées de Xbox One ".

Turtle Beach compte lancer les casques XO Four et XO Seven pour console Xbox One au premier trimestre 2014. Microsoft a informé ses partenaires Xbox One que l'adaptateur pour casques Xbox One, fabriqué par Microsoft et fourni à Turtle Beach pour être inséré dans les casques, ne serait pas disponible avant le début 2014. Les deux sociétés vont tirer parti de ce délai pour optimiser leur offre et être en mesure de répondre à la forte demande attendue au moment du lancement des casques.

"Nous sommes très enthousiastes à l'approche du lancement de Xbox One et nous allons continuer à travailler main dans la main avec Microsoft pour offrir aux joueurs les meilleurs produits audio optimisés pour la console tout au long de l'année à venir " indique Juergen Stark, Directeur Général de Turtle Beach. " Je suis convaincu que les joueurs apprécieront nos nouveaux casques et j'attends impatiemment le lancement des modèles XO Four et XO Seven début 2014 ".

Turtle Beach va également lancer dans les 2 prochains mois, 8 nouveaux casques avec notamment les éditions limités Call of Duty Ghosts et les iSeries.

Bigben Interactive recrute

Il y a actuellement 5 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Bigben Interactive Microsoft France
Publié le 18 octobre 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager