Menu
logo

Nexon Europe annonce un service client français

Première étape dans la poursuite de la localisation du contenu vers l'Europe


Nexon Europe annonce aujourd'hui l'ouverture du service clientèle en français comme une première des nombreuses étapes pour localiser le contenu pour les plus importants territoires européens. Actuellement, le support client est disponible en anglais, en allemand et en turc avec des projets d'autres localisations du support client et communautaire dans les prochains mois.

" Un élément clé d'un bon service client est de communiquer dans la langue maternelle de chaque joueur, " a déclaré Holger Zimmermann, Associate Director at Project Consulting Department. " Nous sommes constamment en train de développer nos ressources et de travailler sur l'ajout des langues. Le service client en français est seulement une étape dans un plan plus vaste pour se rapprocher de notre public ; actuellement nous nous préparons à ajouter plusieurs langues dans notre soif de communication avec l'intégralité de notre chère communauté "

Le service client localisé sera disponible pour les joueurs de tous les titres NEXON Europe dont le très populaire FPS Combat Arms, le MMORPG MapleStory, le jeu bourré d'action Vindictus, Atlantica et le MMORPG Dekaron.

Après avoir annoncé un partenariat avec la star de la pop music PSY et un tournoi de Combat Arms à l'échelle Européen se déroulant actuellement, NEXON Europe avance rapidement dans sa percée mondiale. Preuve en est également la récente ouverte vers les utilisateurs italiens avec l'ajout de la langue italienne sur le site de NEXON Europe, illustrant la forte politique de localisation en vigueur du géant des jeux free to play.

Publié le 23 octobre 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager