Menu
logo

Orange lance "all you can play" sur mobile, la première offre de jeux à volonté

Orange innove dans les jeux sur mobile et dévoile à l'occasion de la Paris Games Week, son offre "all you can play1", une offre généreuse qui va ravir les amateurs de jeux vidéo sur mobile Android


Grâce à cette offre sans engagement, proposée dès le 30 octobre, à 4,99 € TTC par mois, les clients d'Orange équipés d'un mobile Android pourront télécharger et jouer à volonté, à tous les jeux du catalogue d'Orange. Cette offre permet d'accéder à plus de 150 jeux sur mobile, dont ceux des plus grands éditeurs (Gameloft, AMA, Bulkypix, …) et inclut aussi des dernières nouveautés tels que Asphalt 8 Airbone(2) ou Astérix Mégabaffe(3), ainsi que d'autres grands classiques tels Rayman Jungle Run(4) ou Jetpack Soldier(5).

all you can play

"Après de nombreux mois de travail avec les éditeurs de jeux et nos partenaires, nous sommes ravis de proposer une véritable offre de jeux sur mobile à volonté. Je suis sûr que cette offre va combler les joueurs les plus avertis mais également les joueurs occasionnels grâce à son contenu riche et son prix attractif" souligne Christian Bombrun, Directeur marketing divertissements et nouveaux usages d'Orange France.

Plébiscités par ses clients, les jeux sont une composante essentielle de la stratégie de contenus d'Orange. Le Groupe s'associe avec les principaux éditeurs de jeux du marché et s'appuie sur les capacités permises par ses réseaux pour proposer une offre avec un large choix de jeux et une expérience client de qualité.

Les visiteurs de la Paris Games Week découvriront en avant-première cette nouvelle offre de jeux sur mobile dès le 30 octobre sur le stand Orange Hall 3 N°3E22.

Toutes les conditions et les détails de l'offre tarifaire sont à retrouver sur le site www.orange.fr

Notes et références

1 jouez à volonté.

2 2013 Gameloft. Tous droits réservés. Asphalt est une marque déposée. Les constructeurs, voitures, noms, marques et images associées utilisés dans le jeu mobile Asphalt 8: Airborne sont des marques déposées et/ou la propriété de leurs détenteurs respectifs.

3 2013 Goscinny - Uderzo. Créé et édité par Bulkypix.

4 2013 Ubisoft Entertainment. Tous droits réservés. Ubisoft et le logo Ubisoft sont des marques commerciales de Ubisoft Entertainment aux États-Unis et/ou dans d'autres pays.

5 2013 Softgames & Advanced Mobile Applications. Tous droits réservés.

Publié le 24 octobre 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager