Menu
logo

La nouvelle édition du Guide Du Jeu Vidéo disponible en avant-première au Paris Games Week


Guide Du Jeu VidéoA destination des professionnels et des étudiants, la 3e édition du Guide Du Jeu Vidéo - outil incontournable pour entrer en contact avec tous les acteurs du secteur - sera disponible en avant-première à la librairie officielle du salon Paris Games Week (pavillon 2.2, stand B 01).

Constructeurs, éditeurs, studios, prestataires, distributeurs, enseignes spécialisées, écoles, universités, organismes professionnels, médias : tous sont référencés par une équipe de journalistes expérimentés qui vérifient et mettent à jour les informations publiées.

Bien plus qu'un annuaire, cet ouvrage de référence est un guide complet, enrichi de nombreux articles et entretiens qui analysent les tendances de l'industrie, évaluent les forces en présence et décrivent les métiers du jeu. Une bibliographie, une filmographie et une liste des salons nationaux et internationaux complètent le sommaire.

Le Guide Du Jeu Vidéo sera ensuite diffusé dans le courant du mois de novembre sur son site officiel, mais aussi par la FNAC (magasins et site Web), Amazon, PriceMinister et l'AFJV.

Plus d'informations sur : 

Ce qu'ils ont dit de la précédente édition

EUROPE 1

"Ce guide est la bible de ceux qui s'intéressent au jeu vidéo et veulent y faire carrière. C'est l'annuaire le plus complet des sociétés de ce milieu".

GAMEKULT

" Cet ouvrage est avant tout destiné aux professionnels ainsi qu'aux étudiants à la recherche de formations adaptées. Sa substantifique moelle réside dans le millier de contacts référencés, avec les coordonnées des sociétés et filiales du secteur ou des différents médias ".

OBJECTIF MICRO

" Cette seconde édition, fortement enrichie, est sans conteste la bible des professionnels. Il faut dire aussi qu'il n'y a pas d'ouvrage équivalent en France et que par la force des choses, il devient incontournable ".

Publié le 28 octobre 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager