Menu
logo Microsoft France

Microsoft dévoile le "Xbox One Hôtel", un dispositif exceptionnel pour le lancement de la Xbox One


Xbox One Hôtel (logo)A l'occasion de la sortie en France de la Xbox One le 22 novembre prochain, Microsoft France s'est associé à Elegancia Hotels pour créer un lieu dédié à la console de jeux et de divertissement de nouvelle génération. Du 22 novembre 2013 au 1er janvier 2014 l'hôtel O, situé au 19 rue Herold dans le premier arrondissement de Paris, devient le "Xbox One Hôtel", un espace exceptionnel qui permettra au grand public de plonger dans l'expérience Xbox One au cœur de Paris.

Le Xbox One Hôtel : une première mondiale

Xbox One HôtelAvec ce dispositif unique et inédit, Microsoft crée l'événement et pousse l'expérience des hôtels créatifs sur un terrain encore plus poussé.

Pensé par le designer Ora Ito comme l'alliance du futur et de la nature, l'hôtel O, transformé en "Xbox One Hotel", bouscule les codes des hôtels de charme parisiens. Mélange harmonieux de lignes pures, douces, de courbes relaxantes et d'un style délicat, il comprend 29 chambres préservées de l'activité et du stress de la ville où le divertissement sera le maître mot.

" Nous sommes très fiers de ce concept créatif, inédit dans l'industrie de l'entertainment ", déclare Hugues Ouvrard, Directeur de la division Interactive Entertainment Business chez Microsoft France. " Cette initiative est à l'image de la Xbox One : une expérience immersive, en rupture avec les codes établis, qui illustre l'ambition de Microsoft pour ce lancement historique. "

Le Xbox One Hôtel : un écrin placé sous le signe du divertissement

Xbox One Hôtel (Ryse)Les hôtes du "Xbox One Hotel" découvriront des chambres scénographiées autour de l'expérience de divertissement de la console et de ses jeux : l'Empire Romain pour "Ryse : Son of Rome", la course automobile pour "Forza Motorsport 5"… Ils seront immédiatement plonger dans l'univers de Xbox One. Les invités pourront explorer les nouveautés de la console nouvelle génération telles que le nouveau capteur Kinect qui, avec ses fonctionnalités de commandes gestuelles et vocales extrêmement précises, permet à la fois de naviguer dans l'interface, de jouer à un jeu et de contrôler les applications, le tout sans manette. Avant de plonger dans les bras de Morphée ou de faire une pause dans sa journée, les hôtes pourront plonger dans des jeux d'un degré de réalisme et d'immersion sans précédent, et profiter d'une expérience TV enrichie et inédite, fondée sur un riche catalogue de films et séries à la demande, de plus de 30 millions de titres avec Xbox Music et bien plus encore. Enfin, ils vivront une expérience de divertissement connectée grâce au nouveau Xbox Live, avec la possibilité de partager des parties multijoueurs ou de passer et recevoir des appels Skype, y compris avec les chambres voisines.

Le "Xbox One Hôtel",situé au 19 rue Herold à Paris dans le 1er arrondissement immerge ses hôtes dans une nouvelle ère de jeux et de divertissement, dès le 22 novembre.

Retrouvez l'univers de l'Xbox One Hôtel sur www.xboxonehotel.com


Plus d'informations sur Microsoft France
Publié le 12 novembre 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager