Menu
logo

Steelseries introduit le nouveau casque " H " sans fil multi plateformes pour le jeu et pour le multimédia

Le nouveau casque sans fil délivre un son Dolby 7.1 incroyable dans le plus grand confort pour les amateurs de jeux-vidéo et de multimédia


Casque Steelseries " H " sans fil, multi plateformes et son Dolby 7.1SteelSeries, spécialiste des périphériques et accessoires pour le gaming, annonce aujourd'hui l'arrivée du casque sans fil multi plateformes, le SteelSeries H. Sa connexion sans fil sans aucun temps de latence, sa qualité sonore exceptionnelle, et ses nombreuses fonctionnalités font de ce casque une référence pour tous les utilisateurs de PC, Mac, d'appareils mobiles, de consoles, et de home cinéma. Les technologies utilisées par le SteelSeries H assurent un confort d'usage sans pareil, et lui permettent d'atteindre le plus haut niveau d'exigence pour les joueurs.

" Les casques SteelSeries proposent 3 choses importantes pour les joueurs : un son de haute qualité, un confort incroyable et une technologie qui les rend simple et pratique à utiliser, " dit Bruce Hawver, CEO de SteelSeries. " Nous avons toujours souhaiter créer le meilleur des périphériques audio pour le gaming. Le casque sans fil SteelSeries H atteint cet objectif et plus encore, pour délivrer une expérience sonore optimale tant pour les jeux que pour les applications multimédia. "

Hautes Performances sans fil

Equipé de haut-parleurs de dernière génération, le casque sans fil SteelSeries H offre également aux utilisateurs la technologie Dolby ce qui permet de créer un son riche, équilibré et précis :

  • Dolby Digital - reproduit l'audio en multi canaux pour une expérience comme au cinéma
  • Dolby Headphone - permet d'obtenir un son surround multi canaux jusqu'au 7.1
  • Dolby Prologic IIx - procure le son surround le plus propre permettant de multiples modes d'écoute et un son plus réaliste

Le plus gros problème à résoudre lors de la conception de casque sans fil est lié aux interférences et au temps de latence. Le casque SteelSeries H intègre les meilleures technologies pour résoudre ces deux inconvénients et délivrer un son de qualité incomparable. Le temps de latence est inexistant et le système de recherche permanent de fréquences optimales permet au casque SteelSeries H de ne jamais perdre le contact avec la source sonore. Les joueurs bénéficieront ainsi de toutes les qualités sonores d'un casque filaire avec la liberté d'un casque sans fil.

Fonctionnalités innovantes pour le jeu-vidéo

Le casque sans fil SteelSeries H propose deux fonctionnalités dédiées au jeu-vidéo, conçues pour créer un son optimal et une expérience audio unique.

Chatmix laisse l'utilisateur régler la balance entre la bande son du jeu et le son du chat, ce qui permet d'obtenir l'équilibre idéal entre ambiance sonore et communication

LiveMix détecte automatiquement les communications vocales et diminue alors le niveau sonore de la bande son pour une meilleure intelligibilité

Le son SteelSeries partout, simplement

Développé pour délivrer le meilleur rendu sonore possible avec la technologie sans fil aussi bien sur PC, Mac, Xbox et PlayStation, le SteelSeries H est aussi capable de reproduire à la perfection des bandes son issues d'un film, de l'Apple TV, de Roku et de tout autre périphérique.

Ce casque noir, tantôt mat tantôt glossy, est doté de batteries à la durée de vie virtuellement infinie. En effet, les batteries ion lithium proposées permettent d'utiliser le casque pendant 20 heures, et une seconde batterie incluse dans le pack, peut être mise en charge en même temps. Ainsi vous ne serez jamais en panne de batterie.

Le casque sans fil SteelSeries H est très léger et très confortable à porter grâce à ses coussinets à mémoire de forme, recouvert de cuir, et son arceau extra large. Le microphone rétractable intègre une LED qui indique lorsqu'il est désactivé. De plus il est possible à un autre utilisateur de connecter un second casque pour partager la même source sonore.

Tranquillement installé dans son canapé, l'utilisateur peut contrôler son casque, depuis une molette intégrée dans l'oreille droite du casque ou bien sur le boitier de transmission sans fil si nécessaire. On pourra aussi sauvegarder jusqu'à 5 profils audio pour accéder rapidement et simplement à ses préréglages personnels en fonction que l'on souhaite jouer ou regarder un film par exemple. Le boitier de transmission est compact et élégant, pour s'intégrer facilement à votre système. L'écran OLED indique clairement les différentes options des menus et permet de régler les options liées à la batterie, au son Dolby et au LiveMix. La compatibilité est totale grâce à des connectiques nombreuses incluant : un mini USB, une entrée et une sortie SPDIF, une entrée analogique 3,5mm et une sortie Chat 3,5mm.

Le casque sans fil SteelSeries H est disponible maintenant sur le shop SteelSeries au prix public conseillé de 299 euros. Pour plus d'informations à propos de ce casque, vous pouvez visiter notre site http://steelseries.com/hwireless.

Publié le 18 novembre 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager