Menu
logo

HiPay annonce sa participation à la Game Connection Europe

L'occasion de rencontrer les experts du paiement HiPay et d'en savoir plus sur les résultats européens de l'étude THE P(L)AYERS !


Infographie The P(L)AYERS Europe 2013HiPay l'entité paiement du Groupe HiMedia annonce sa présence à la Game Connection Europe 2013 qui se déroulera aux Docks de Paris du 3 au 5 Décembre. Sur place, les experts d'HiPay donneront leurs conseils sur la stratégie de monétisation des jeux en ligne et dévoileront l'ensemble des résultats de l'étude européenne The P(l)ayers.

Jeremy Grenier responsable du Business Development d'HiPay animera une table ronde mercredi 4 décembre à 16H à propos du paiement mobile intitulée "Mobile Payments - know your future!".

Pour en savoir plus : www.game-connection.com/gameconn/content/mobile-payments-know-your-future

A propos de l'étude The P(L)AYERS

The P(L)AYERS est la première étude qui permet de comprendre les motivations des joueurs lors de leurs achats. Elle donne ainsi un aperçu enrichi des comportements en matière de paiement dans l'univers du jeu en ligne. " THE P(L)AYERS " c'est quoi ?

Plus qu'une simple étude, The P(L)AYERS se révèle être un véritable outil d'aide à la décision pour la création ou l'adaptation d'un jeu en ligne, et ce sur tous les sujets relatifs à son business model.

L'étude a été réalisée en 2013 auprès de 1750 répondants en Europe au travers de 32 questions. L'échantillon correspond à des joueurs de jeux en ligne gratuits sur PC ayant effectué un achat au cours des deux derniers mois.

Cliquez sur l'image pour visualiser l'infographie complète.

Au-delà de ces données exclusives, l'étude est complétée par les chiffres clés du marché, notamment les revenus moyens issus des joueurs ainsi que les solutions de paiement les plus plébiscitées. Grâce à la dimension européenne de cette étude, il est également possible de mettre en parallèle les tendances sur le marché français avec celles des autres pays.

Publié le 28 novembre 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager