Menu
logo Anuman Interactive

Microïds obtient les droits de distribution exclusifs des jeux Nancy Drew en Europe

A l'occasion de la Game Connection, Microïds et Her Interactive annoncent un accord de distribution pour l'Europe des jeux basés sur le personnage de Nancy Drew


Nancy DrewAvec à son actif des millions de livres vendus, des films et séries télés, Nancy Drew est une des héroïnes favorites du public féminin. Elle voyage à travers le monde pour résoudre de nombreux mystères avec une grande ingéniosité, courage et détermination.

Ses aventures se prolongent depuis plus de 15 ans et plus de 9 millions d'exemplaires vendus à travers une série de jeux vidéo bien connue des fans. La saga a reçu de nombreux prix tels que le iParenting Media Award et le Children's Software Revue.

Le joueur y incarne Nancy Drew et vit ses passionnantes enquêtes. Il résout puzzles et énigmes pour venir à bout de conspirations, kidnappings et découvrir la vérité derrière certains évènements surnaturels.

Six nouveaux titres seront distribués en Europe par Microïds l'année prochaine (The silent Spy, Ghost of Thornton Hall, The Deadly Device, Tomb of the Lost Queen, Alibi in Ashes and The Captive Curse).

Elliot Grassiano, VP de Microïds déclare " Microïds possède une longue tradition de personnages féminins forts et intelligents dans ses jeux d'aventure. Il parait tout naturel de voir Nancy Drew rejoindre le clan des héroïnes iconiques telles que Kate Walker (Syberia), Victoria McPherson (Still Life) ou Mina (Return to Mysterious Island). "

Le catalogue Microïds continue ainsi de s'étendre dans de multiples directions pour répondre aux attentes des différents publics du jeu d'aventure.

Tous les titres Nancy Drew sortiront sur PC et Mac en 2014 en anglais, français, allemand, italien et espagnol.


Anuman Interactive/Microïds est présent à la Games Connection Europe 2013. Passez nous voir ! Meeting table 166


Plus d'informations sur Anuman Interactive
Publié le 2 décembre 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager