Menu
logo

SteelSeries présente sa souris la plus primée dans une version sans fil

Déjà dotée des meilleures technologies en la matière, SteelSeries ajoute des fonctionnalités de personnalisation et améliore les performances des souris sans fil sur la base de la très célèbre


Souris Sensei sans fil (image 1)SteelSeries, spécialiste des périphériques et accessoires pour le jeu vidéo, annonce aujourd'hui l'arrivée de la nouvelle souris sans fil SteelSeries Sensei. Intégrant les meilleures technologies actuelles, les nouveaux switches premium de SteelSeries, une configuration précise des CPI, et plus de 16 heures de jeu sans fil et sans lag, la SteelSeries Sensei sans fil est à ce jour la plus aboutie de sa catégorie.

" Le nom Sensei associé à la gamme de souris a toujours été synonyme de performances pour les utilisateurs à la recherche d'une souris de haut qualité et dépassant même leurs attentes en terme de performance et de technologie " déclare Bruce Hawver, CEO de SteelSeries. " La souris sans fil Sensei est fidèle à ses arguments en proposant des performances et des fonctionnalités qui impressionneront à coup sûr les utilisateurs de souris sans fil. "

Les perfomances Sensei désormais sans fil

Souris Sensei sans fil (image 2)Reconnue comme l'une des meilleures gamme de souris dédiées au jeu vidéo sur le marché, la gamme SteelSeries Seinsei a remporté de nombreux prix et permis à des joueurs professionnels de remporter de nombreux tournois eSport grâce à sa combinaison parfaite : performances, technologie, confort et des fonctionnalités toutes personnalisables. La nouvelle souris sans fil SteelSeries Sensei suit cet héritage à travers son capteur laser configurable jusqu'à 8200 CPI (DCPI jusqu'à 16 400), mais aussi grâce à ses switches supportant plus de 30 millions de clics avec rapidité et sensibilité, avec ses 8 boutons programmables et la technologie ExactTEch pour personnaliser la souris via le logiciel SteelSeries Engine.

La souris sans fil SteelSeries Sensei est ambidextre et présente une meilleure prise en main grâce aux matières utilisées pour sa conception. Elle bénéficie aussi de 4 zones d'illumination : sur la molette de défilement, sur le logo SteelSeries, sur la base pour vérifier la charge de la batterie et l'état de la connexion. Les utilisateurs peuvent choisir parmi 16,8 millions de couleurs et sauvegarder leurs préférences dans des profils. Un profil est directement sauvegardé dans la souris tandis qu'un nombre illimité pourra être sauvegardé via le logiciel SteelSeries Engine.

Jouer sans limite et sans contrainte

Le temps de réponse de la souris sans fil SteelSeries Sensei n'excède pas les 1 millisconde, ce qui signifie qu'il n'y a aucun décalage détectable en phase de jeu. Avec une charge complète de la batterie, la souris permet de jouer pendant 16 heures en moyenne non-stop. Les utilisateurs apprécieront vraisemblablement le dock de la souris qui sert à charger la batterie, vérifier sa durée de vie et aussi vérifier la connexion sans fil. La station peut être branchée en USB avec le câble inclus sur votre ordinateur.

Prix et disponibilité

La souris sans fil SteelSeries Sensei sera disponible sur la boutique en ligne SteelSeries courant du mois de Mars 2014 au prix public conseillé de 159,99 euros.

Pour plus de détails à propos de la souris SteelSeries Sensei sans fil et être informé de sa disponibilité, merci de visiter notre site http://steelseries.com.senseiwireless.

Publié le 6 janvier 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager