Menu
logo

Nomination de Désiré Koussawo au poste de directeur évènementiel France


Désiré KoussawoLe spécialiste européen du sport électronique, Turtle Entertainment GmbH, annonce l'arrivée de Désiré Koussawo au poste de directeur évènementiel de sa filiale française. En étroite collaboration avec Samy Ouerfelli, il aura pour mission de poursuivre et amplifier le développement des activités évènementielles de l'entreprise en France et la notoriété de ses principales marques comme l'ESL, les EPS ou les IEM.

Diplômé de l'ESC Poitiers (devenue France Business School), Désiré Koussawo a œuvré depuis 15 ans dans le domaine du sport électronique et de l'évènementiel en dirigeant le principal acteur associatif français du sport électronique, l'association Futurolan, organisateur de la célèbre Gamers Assembly à Poitiers, et en animant le réseau des plus grands rassemblements français de sport électronique (lan-party), la fédération LanAlliance porteuse du circuit des Masters Français du Jeu Vidéo.

"Mon objectif est de renforcer l'équipe opérationnelle et commerciale de Turtle Entertainment pour développer toujours plus sa croissance et son rayonnement en France et en Europe. Je travaillerai en étroite collaboration avec Samy Ouerfelli qui, fort de son expérience en tant que General Manager, me permettra d'accompagner la société dans sa démarche d'être un acteur incontournable sur le marché français des agences créatives de contenus et d'évènements" déclare le directeur évènementiel fraichement promu.

Ralf Reichert, Président exécutif de Turtle Entertainment GmbH : "La France fut le premier pays où nous avons lancé la communauté ESL après l'Allemagne, et c'est aujourd'hui l'une des communautés les plus actives dans le monde. Nous souhaitons réellement continuer à y développer les marques ESL et pourquoi pas IEM. La France est un marché très important pour notre société, et l'arrivée de Désiré aux cotés de Samy doit nous permettre d'y atteindre nos objectifs."

Publié le 9 janvier 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager