Menu
logo Creajeux

Un concours pour gagner une formation au sein de Creajeux


Anniversaire CreajeuxA l'occasion de la dixième année d'existence de Creajeux, l'école met en place un concours gratuit sans obligation d'achat, afin de permettre au vainqueur de remporter l'intégralité de sa formation au sein de l'établissement.

Afin de permettre aux potentiels postulants programmeurs ou infographistes de participer, le concours ne nécessitera ni connaissances en programmation, ni en infographie ! Il va falloir de l'imagination, et surtout de la rigueur. Quoi de plus logique puisque se sont des qualités importantes pour ces deux métiers.
Le concours va donc consister en la réalisation d'un game-concept, relativement simplifié, qui devra être confectionné selon un cahier des charges détaillé. Le game-concept devra impérativement être rédigé sur le formulaire du concours Creajeux avec un éditeur de pdf.
Le cahier des charges ainsi que le formulaire et le règlement sont mis à disposition en téléchargement sur le site de Creajeux (www.creajeux.fr) depuis le mercredi 15 janvier 2014 à 9h00, date de début du concours.
Le game-concept devra être renvoyé à l'adresse concourscreajeux.fr avant le 14 février 2014 à minuit dernier délai.
Une seule participation par individu, et il ne sera pas possible de donner, de transmettre ou de revendre le prix à une personne autre que celle ayant participé au concours.

Les game-concepts seront étudiés et les 15 meilleurs seront sélectionnés par un jury (les enseignants de l'école, 2 professionnels et un rédacteur du magazine Jeux vidéo Mag). Un tirage au sort effectué par un huissier déterminera le gagnant.
Le candidat sélectionné devra passer les tests d'entrée liés à la formation qu'il désire suivre. Si son niveau s'avère insuffisant pour pouvoir intégrer le parcours voulu, une année préparatoire lui sera offerte en plus afin de lui permettre de suivre le cursus l'année suivante.

Concours organisé par Creajeux en partenariat avec Jeux Vidéo Mag.
Le règlement est déposé auprès de la SCP Philippe Bouvet - huissier de justice 30000 Nîmes, qui assurera aussi le tirage au sort.

Pour tout renseignement, vous pouvez nous contacter au 04 66 35 56 20 ou par mail : creajeuxcreajeux.fr


Plus d'informations sur Creajeux
Publié le 14 janvier 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager