Menu
logo

Razer s'associe avec Microsoft pour la création d'accessoires Xbox One


Xbox OneRazer, spécialiste des périphériques et logiciels dédiés à l'Entertainment, annonce aujourd'hui que les suites de son partenariat avec Microsoft incluront le développement de nouveaux produits pour le système Xbox One.

Une gamme de produits pour la Xbox One, comportant une manette, un stick arcade et plus encore, sera éditée par Razer, qui a déjà produit une ligne d'accessoires premium pour la Xbox 360.

"Razer a pour objectif d'améliorer l'expérience générale que les jeux procurent au joueur, que ce soit sur console ou sur PC", déclare Min-Liang Tan, CEO, cofondateur et directeur créatif de Razer. "En travaillant avec une entreprise aussi prestigieuse que Microsoft, sur un système aussi prisé que la Xbox One, nous serons en mesure d'y parvenir. C'est un moment très excitant pour les centaines de millions de gamers à travers le monde, et nous sommes très enthousiastes à l'idée d'en faire partie".

Les produits, leur prix et leur date de sortie seront révélés dans les semaines à venir. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.razerzone.com.


Plus d'informations sur Microsoft France
Publié le 31 janvier 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager