Menu
logo

Bang ! Le premier jeu au monde jouable à plusieurs sur différentes plateformes simultanément débarque le samedi 12 novembre


Bang (logo)Le Samedi 12 Novembre, BANG! Le Jeu Officiel verra son mode multi-joueurs multi-plateformes complet mis en ligne. Les joueurs équipés des iPhones et iPad d'Apple, de netbooks Atom et de PC pourront, pour la toute première fois, jouer au même jeu tous ensemble en même temps.

Imaginez la scène : vous jouez sur votre PC, votre frère est en vacances et joue sur son iPad, votre meilleur ami voyage et joue sur son iPhone, et votre mère sur son Netbook. Tout le monde joue mais chacun de son côté. Les jeux multijoueurs ont toujours été spécifiques à une plateforme ou cross-plateformes uniquement entre une console et un PC. Dès le 12 Novembre, BANG ! fait tomber toutes les barrières et propose aux joueurs de s'amuser tous ensemble, mais chacun sur sa plateforme de prédilection !

Le jeu de plateau originel " Spaghetti Western " basé sur des cartes à jouer de l'éditeur dVGiochi est déjà un immense succès, avec plus de 600 000 copies vendues à travers le monde. BANG ! le Jeu Officiel est un projet coopératif entre le producteur italien Palzoun et le studio de développement SpinVector.

L'objectif était de développer un mode unique multi-joueurs multi-plateformes, avec un jeu spécifiquement développé pour chaque support, permettant aux utilisateurs de jouer tous ensemble à cet excellent jeu de plateau interactif. Avec plus de 200 000 joueurs profitant déjà de BANG !, le multi-joueurs multi-plateformes offrira encore plus de plaisir de jeu !

Daniele Azara, Directeur de Production de Palzoun explique, " Nous voulions récréer l'expérience du jeu de carte autour d'une table et en développant le jeu pour iPhone, iPad Netbook et PC, nous avons choisi les plateformes de jeux les plus pratiques et les plus attractives pour le grand public. L'arrivée du mode multi-joueurs et multi-plateformes de BANG ! signifie que pour la première fois, les joueurs possédant chacun leur propre support de jeu pourront s'amuser tous ensemble simultanément. "

Les joueurs ayant déjà acheté BANG ! bénéficieront de cette fonctionnalité gratuitement, et les nouveaux acheteurs peuvent se procurer le jeu complet à partir du 12 Novembre.

Daniele ajoute : "Le terme de ''multi-joueurs multi-plateformes'' est nouveau mais c'est une définition familière qui regroupe le concept bien connu du multi-format avec des fonctionnalités compatibles entre différentes plateformes.

Bang (image 1)Bang (image 2)

BANG ! est un jeu de plateau fantastique qui a déjà prouvé son attrait auprès du grand public , nous espérons bien perpétuer ce succès avec la version jeu vidéo."

BANG ! le jeu officiel est disponible partout dans le monde via l'iTunes AppStore, Intel AppUp (Netbook Atom) et directement sur http://www.bangvideogame.com

Publié le 3 novembre 2011 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager