Menu
logo

The Eye Tribe révèle le premier SDK de suivi du regard pour Android au Mobile World Congress

The Eye Tribe révèle maintenant à certains partenaires le kit d'évaluation bêta du premier et du seul SDK de suivi du regard du monde disponible pour les appareils Android grand public


The Eye Tribe, une société danoise de logiciels de suivi du regard multi-plates-formes, a annoncé aujourd'hui la version bêta du premier kit de développement logiciel (SDK) abordable de suivi du regard pour appareils Android grand public.

Précédemment disponible uniquement pour les ordinateurs, portables et tablettes Windows, The Eye Tribe offre aux utilisateurs de smartphones une avant-première sur l'avenir au Mobile World Congress 2014, un logiciel de suivi du regard qui permet aux utilisateurs d'interagir avec leur smartphone, simplement en le regardant.

La version bêta du logiciel sera fournie à certains développeurs et OEM partenaires accompagnée d'un SDK convivial, permettant une intégration facile aux appareils Android et offrant des cas d'utilisation potentiels comprenant l'ouverture de session activée du regard, la navigation mains libres sur les sites Web et dans les applications, des expériences de jeu enrichies et des analyses d'engagement utilisateur basées sur le cloud.

" Depuis que nous avons démarré The Eye Tribe et lancé nos SDK de suivi du regard pour Windows, nous cherchons à réaliser notre grande vision : faire de la technologie de suivi du regard une fonctionnalité standard des appareils mobiles ", déclare Sune Alstrup Johansen, directeur général et co-fondateur de The Eye Tribe. " Nous avons passé beaucoup de temps à perfectionner notre logiciel de suivi du regard en vue de le fournir au développeurs du monde entier et nous atteignons aujourd'hui une étape importante sur la voie d'un logiciel véritablement multi-plate-forme. Personne n'avait encore pu créer une technologie de suivi du regard abordable pour Android et nous sommes heureux de présenter cette technologie pour la première fois au Mobile World Congress. "

Cette annonce vient à la suite d'une série d'annonces importantes pour The Eye Tribe, récemment, The Eye Tribe Tracker, son dispositif de suivi du regard de 99 dollars américains doté d'un SDK pour Windows et Mac OS X, et un financement de démarrage de 1 million de dollars provenant d'investisseurs existants, de membres du conseil d'administration et de particuliers clés des États-Unis, notamment Richard Sanquini, ancien dirigeant d'entreprise dans le domaine des semi-conducteurs.

À propos de The Eye Tribe

The Eye Tribe permet de contrôler des ordinateurs et appareils mobiles avec les yeux en l'associant à des moyens de contrôle existants, tels que le toucher, l'inclinaison et l'activation de touches, afin d'enrichir l'expérience des utilisateurs d'appareils mobiles. Ce logiciel unique s'appuie uniquement sur des composants bon marché pouvant être intégrés dans la prochaine génération de smartphones et de tablettes. The Eye Tribe a été fondée dans le cadre du programme European Startup Bootcamp Accelerator en septembre 2011 et a depuis levé 3,1 millions de dollars américains de fonds. Pour davantage d'informations, visitez : www.theeyetribe.com.

The Eye Tribe Tracker est un dispositif de suivi du regard du marché secondaire qui permet aux utilisateurs de naviguer, d'interagir et de faire fonctionner des logiciels sur leur appareil Windows 7, 8 ou Mac OS X doté d'une interface USB 3. Avec Tracker, les utilisateurs peuvent manipuler leur appareil uniquement à l'aide de mouvements des yeux ou en associant le suivi du regard et d'autres modes d'entrée, tels que le toucher, répondant aux mouvements naturels des yeux alors que les utilisateurs interagissent avec leur appareil.

Publié le 24 février 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager