Menu
logo Anuman Interactive

Anuman ferme My Baby Online et annonce la future version mobile


My Baby OnlineL'éditeur français Anuman Interactive annonce la fermeture temporaire du jeu en ligne "My Baby" et la sortie prochaine de son adaptation sur smartphones et tablettes.

En 2013, Anuman Interactive déclarait le rachat des droits d'exploitation de deux licences fortes à renommée internationale, auprès de Nobilis : "Moto Racer" et "My Baby". Aujourd'hui, dans un contexte où les technologies mobiles sont de plus en plus prisées, Anuman Interactive fait évoluer la version en ligne du jeu "My Baby" vers les supports de jeux actuels.

Dans la nouvelle application mobile "My Baby", les joueurs retrouveront toutes les fonctionnalités disponibles sur la version en ligne. Comme de vrais parents, ils pourront voir le nourrisson grandir, lui donner le biberon, changer sa couche, lui faire prendre son bain, l'habiller ou décorer sa chambre etc… De plus, le mode communautaire perdurera dans l'application notamment avec la possibilité d'interagir avec les nouveau-nés virtuels des autres joueurs et de leur envoyer des récompenses.

A ce sujet, Alain Milly, Directeur Editorial explique : " Avec plus de 2 milliards de smartphones et tablettes vendus dans le monde entier et plus de 500 millions de joueurs sur mobiles, il nous semblait inévitable de faire évoluer la licence "My Baby" sur ces supports numériques. Ils sont plus intuitifs, plus faciles d'accès et permettent à tous les membres de la famille d'accéder rapidement à leur contenu préféré. Nous sommes convaincus que ces nouvelles versions de "My Baby" sauront, une nouvelle fois, conquérir le grand public. L'application "My Baby" sera donc disponible à partir du deuxième trimestre 2014 sur smartphones et tablettes. "

En attendant, les internautes souhaitant rester informés sur la sortie du jeu ont la possibilité de s'inscrire à la newsletter sur la page web www.mybaby-online.fr.

Anuman Interactive recrute

Il y a actuellement 1 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Anuman Interactive
Publié le 5 mars 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager