Menu
logo Bandai Namco Games Europe

Namco Bandai Games Europe s'associe avec des développeurs indépendants

Namco Bandai Games Europe distribuera des titres dématérialisés de Nine Dots Studio, Magiko Soft et Lightmare Studio


Namco Bandai Games Europe, société majeure de distribution, marketing et vente dans le secteur du jeu vidéo, a annoncé aujourd'hui trois nouveaux contrats de distribution dématérialisée à l'international en partenariat avec les studios indépendants Nine Dots Studio, Magiko Soft et Lightmare Studio portant sur les jeux GoD Factory: Wingmen, Platformines et Beware Planet Earth!. Ces trois titres seront disponibles en version dématérialisée courant 2014.

GoD Factory: WingmenGoD Factory: Wingmen de Nine Dots Studio est un simulateur de combats spatiaux par équipes, bientôt disponible sous Windows, Mac et Linux. Participez à des matchs haletants et intensément tactiques en 4 contre 4. Votre objectif : détruire le gigantesque porte-vaisseaux adverse malgré un barrage incessant de tirs ennemis. À chaque match terminé, vous gagnez des crédits servant à acheter des éléments de plus en plus puissants et originaux pour améliorer vos vaisseaux et prendre l'avantage au combat.

Platformines Platformines de Magiko Soft est un mélange addictif de plateforme-action 16 bits avec des éléments de RPG et de jeu de tir, un cocktail qui ravira tous les fans de retrogaming. Disponible sur PC via Steam dès le 28 mars, Platformines vous invite à explorer un gigantesque réseau de mines regorgeant d'ennemis mortels, de pièges et de trésors. Personnalisez votre héros 2D grâce à des milliers d'options de customisation et traquez les sacs d'or, super-armes et autres coffres cachés qui parsèment un monde en évolution permanente, généré aléatoirement.

Beware Planet Earth!Beware Planet Earth!, signé Lightmare Studio, est un savant mélange de tower defense classique et de gestion de temps, bientôt disponible sur iPhone, iPad et pour la première fois sur PC via Steam. Empêchez les envahisseurs martiens d'enlever vos vaches en aménageant des défenses efficaces constituées de tours, pièges et objets, mais aussi en tirant directement sur les petits hommes verts avec votre fidèle Zapper. Déjà sorti sur PC en 2012, ce jeu bénéficiera d'une mise à jour apportant une multitude de nouveaux niveaux et ennemis inspirés par l'univers de Valve.

" Nous sommes très heureux de pouvoir continuer à soutenir des développeurs indépendants et à encourager la prodigieuse créativité dont fait preuve cette scène " déclare Kevin Yanagihara, vice-président sénior du service production chez Namco Bandai Games Europe. " GoD Factory: Wingmen, Platformines et Beware Planet Earth ont déjà convaincu de nombreux fans de jeux indépendants ; en tant qu'éditeur, c'est un immense honneur de pouvoir leur fournir la plateforme et la prise en charge dont ils ont besoin pour élargir leur public, car ces jeux remarquables le méritent bien. "

Pour prouver son engagement vis-à-vis des développeurs indépendants, Namco Bandai Games Europe a également le plaisir de sponsoriser le programme " Selected Projects " de la Game Connection. Cette initiative, qui donne aux développeurs indépendants l'opportunité de présenter leurs jeux devant les plus grands décideurs de l'industrie vidéoludique au monde, est un élément clé du futur salon Game Connection America qui aura lieu à San Francisco, du 17 au 19 mars 2014.

Bandai Namco Games Europe recrute

Il y a actuellement 3 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Bandai Namco Games Europe Lightmare Studio Magiko Soft
Publié le 5 mars 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager