Menu
logo

Razer lance les premiers switches mécaniques conçus pour le jeu


Clavier Razer à switches mécaniques (image 1)Testé par les meilleurs joueurs du monde, de nouvelles touches mécaniques ont été spécialement conçues par les ingénieurs de Razer pour le gaming, contrairement aux switches classiques des claviers mécaniques qui sont conçus pour la dactylographie

Razer, spécialiste des périphériques et logiciel de l'Entertainment, annonce aujourd'hui les premiers switches mécaniques conçus par Razer spécialement pour le gaming.

Là où les switches mécaniques classiques sont développés avant tout pour écrire, les nouvelles touches mécaniques de Razer ont été imaginées et conçues dès le départ pour les joueurs. Pour cela, Razer est parti d'une feuille blanche pour construire des switches mécaniques à sa façon.

Après de longues recherches, les ingénieurs de Razer ont identifié la distance d'activation optimale pour un clavier gaming à une fraction de millimètre et ils ont réduit la distance entre l'activation et le point de retour des touches de moitié afin d'avoir des commandes plus rapides et plus précises par rapport à des touches mécaniques classiques. De plus, les nouveaux switches mécaniques Razer sont fabriqués avec des techniques de pointe et grâce à des contacts plaqués or ce qui garantit une durée de vie de 60 millions d'activations.

Clavier Razer à switches mécaniques (image 2)

Les scientifiques et les ingénieurs de Razer ont développé les nouvelles touches mécaniques de Razer tandis que la production de masse a été prise en charge par un constructeur tiers. Cependant pour s'assurer que les switches répondent bien aux spécifications prévues, Razer a placé ses propres experts en assurance qualité sur le site de production. Ils ont ainsi pu s'assurer que chaque touche est conçue dans le respect absolu du design initial et des spécifications définies par Razer.

Enfin, ces switches ont été testés au cours de longues sessions de jeu par les joueurs professionnels les plus exigeants qui ont pu approuver les nouvelles touches de Razer dans les tournois les plus intenses.

" Les nouvelles touches du Razer BlackWidow ont un touché plus léger et plus doux, ce qui me permet de jouer plus rapidement qu'avant, " déclare Jens "Snute" Aasgaard, joueur Starcraft de la Team Liquid. " C'est confortable et solide, parfait pour des longues sessions de jeu et des tournois. "

" Plutôt que de nous concentrer uniquement sur le confort de frappe, comme l'ont toujours fait les touches mécaniques classiques, nous avons reconsidéré notre approche pour l'activation et le point de retour des switches mécaniques pour les optimiser au maximum pour le jeu, " déclare Min-Liang Tan, CEO, cofondateur et directeur créatif de Razer. " Le focus de 'nos Ingénieurs' s'est fait sur la vitesse, la précision et la durée de vie pour donner un avantage concurrentiel aux joueurs. Les nouvelles touches rendent le clavier de jeu le plus populaire du monde encore meilleur. "

Clavier Razer à switches mécaniques (image 3)Clavier Razer à switches mécaniques (schéma)

Les nouveaux switches mécaniques de Razer sont disponibles sur la nouvelle gamme de claviers mécaniques Razer BlackWidow et ils sont disponibles à la vente pour les autres fabricants de périphériques qui souhaitent concevoir des claviers mécaniques haut de gamme pour le jeu.

Les nouveaux switches mécaniques de Razer existent en deux modèles : Les Green Switches qui sont à la fois agréables au touché et procurent de bonnes sensations de " clic ". Ils requièrent une force de 50g pour être activés. Tandis que les Razer Oranges Switches ont le même touché mais restent silencieux et requièrent une pression de 45g pour être activés.

Vidéo de présentation

Pour plus d'informations sur les Switches Mécaniques de Razer et la gamme de clavier gaming Razer BlackWidow, rendez-vous sur : www.razerzone.com/razer-mechanical-switches

Publié le 8 mars 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager