Menu
logo

My.com agrandit sa division Jeux avec quatre nouveaux titres en 2014

En association avec des développeurs de renom en plus des développements en interne


My.com a dévoilé aujourd'hui son département myGames lors de la Game Developper Conference de San Francisco. Quatre nouvelles propriétés vidéo ludiques développées en coopération avec les célèbres studios Obsidian Entertainement et Slightly Mad Studios ont ainsi été annoncées.

La filiale appartenant entièrement à Mail.Ru Group (MRG), My.com souhaite proposer à tous une plateforme de communication et de divertissement en suivant le principe du " Communitainment ". Ces nouveaux MMOs augmentent l'expertise de My.com sur les jeux AAA tout en se basant sur expérience de MRG, à la tête du plus grand marché du divertissement en ligne d'Europe de l'Est. Chaque nouveau titre sera un free-to-play et proposera à l'achat des objets optionnels qui améliorent l'expérience des joueurs ou accélèrent leur progression à travers le jeu.

Présentation des jeux

Armored WarfareArmored Warfare

Ce MMO d'action dévoilé pendant les Game Developer Conference Choice Awards est développé par Obsidian Entertainment. Le jeu propose des combats de tanks modernes dans un environnement Joueur contre Environnement (JcE) ou Joueur contre Joueur (JcJ)

SkyforgeSkyforge

Développé par Allods Team de Mail.Ru en coopération avec Obsidian Entertainement, ce MMORPG à l'action révolutionnaire défie les joueurs à devenir des Dieux.

EvolutionEvolution

Développé par ITT Studios au sein de la division jeux de Mail Ru, Evolution est un RPG de science-fiction sur mobile avec des graphismes impressionnants, du combat et de l'action en solo, des missions en joueur contre joueur ainsi qu'une intense et engageante histoire.

World of SpeedWorld of Speed

Développé par Slightly Mad Studios, ce MMO de courses aux graphismes stupéfiants combine une approche innovante de la course à des éléments sociaux comme un mode de jeu en équipe ainsi que des clubs auto.

" Notre premier jeu était Jungle Heat, un projet au grand succès avec plus de 10 millions d'installation et près de 90% des revenus en dehors de la Russie, dont les Etats-Unis représentent une part importante " confie Dmitry Grishin, PDG et co-fondateur de Mail.Ru Group. " C'est vraiment encourageant et cela nous permet de croire que nos nouveaux jeux AAA, à la fois par client et mobile, vont réussir à l'étranger. "

Avec plus de 30 jeux en ligne dans son portefeuille, les jeux représentent presque 25% des revenus annuels de MRG. Tout comme MRG qui édite des jeux MMO sur des marchés non russophones, les jeux My.com seront également disponibles pour les joueurs du monde entier, incluant le marché russe où le jeu en ligne a généré plus de 1.3 milliard de dollars de revenu en 2012. En tant qu'éditeur, Mail.Ru Group travaille avec des développeurs internationaux et se rapprochent de ceux qui partagent leur même passion pour les graphismes de qualité et les expériences de jeu hors du commun.

My.com qui a lancé en novembre 2013 des applications de communication pour la famille, myMail et myChat, a désormais un catalogue de jeux mobiles sur Android et iOS avec myGames. Pour plus d'informations, rendez-vous sur http://games.my.com.

Publié le 21 mars 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager