Menu
logo Nvidia France

Deux GPU, une carte graphique démentielle : présentation de la GeForce GTX Titan Z


Jen-Hsun Huang présente GeForce GTX Titan ZPoursuivant l'héritage des performances inspirées du supercalculateur TITAN, le CEO de NVIDIA, Jen-Hsun Huang a dévoilé la GeForce GTX TITAN Z aujourd'hui lors de notre conférence annuelle sur les technologies GPU (GTC 2014)

Construit autour de deux GPU Kepler et 12 Go de mémoire dédiée, la TITAN Z est conçue pour la prochaine génération de jeux en 5K et en multi-moniteurs.

Avec deux puces GK110, la TITAN Z exploite 5760 cœurs de traitement, ou 2880 cœurs par GPU.

Contrairement aux cartes traditionnelles bi-GPU, les GPU jumeaux de la Titan Z sont réglés pour fonctionner à la même fréquence, et avec un équilibrage dynamique de la consommation. Ainsi, aucun des GPU ne crée de goulot d'étranglement.

Cette carte reste fraîche et silencieuse. Des composants low-profile et des plaques carénées minimisent les turbulences et améliore la qualité acoustique.

Donc, si vous voulez construire une machine de jeu ultime pour l'ultra haute définition qui puisse exploiter la puissance de quatre GPU travaillant en tandem, La GeForce GTX TITAN Z est la carte graphique idéale.

Si vous êtes à la GTC à San Jose, en Californie, cette semaine, venez jeter un œil à la TITAN Z avant qu'elle ne soit disponible début avril.

Vidéo de présentation de la GeForce GTX Titan Z

Plus de détails sur http://blogs.nvidia.com/blog/2014/03/25/titan-z/


Plus d'informations sur Nvidia France
Publié le 26 mars 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager