Menu
logo Bandai Namco Games Europe

Bandai Namco Games Europe annonce de nouvelles nominations


Hervé HoerdtBandai Namco Games Europe vient d'annoncer la nomination d'Hervé Hoerdt, anciennement directeur général de Bandai Namco Games France/Belux, au poste de vice-président de la division Stratégie PI, marketing et RP, avec effet immédiat.

" Hervé possède une longue expérience dans de nombreux domaines, en particulier la conduite d'entreprise, le marketing, les ventes, l'économie et la gestion d'équipe. Il a prouvé chez Bandai Namco Games France/Belux ses compétences en matière de coopération commerciale ainsi que sa capacité à mettre sur pied une équipe marketing efficace, à instaurer des processus et une politique d'excellence ", explique Naoki Katashima, président de Bandai Namco Games Europe. " Pour toutes ces raisons, nous avons aujourd'hui décidé de lui confier ce poste clé au sein de notre société. "

Conséquence directe de cette nomination, Arnaud Muller occupera désormais le poste de directeur général de Bandai Namco Games France/Belux, sans se départir de ses fonctions de directeur financier du Groupe.

" Arnaud est un meneur exemplaire et nous sommes impatients de le voir écrire une nouvelle page de l'histoire de BNG France/Belux. Arnaud a démontré sa capacité à gérer les contraintes commerciales pour générer des profits et donner à ses équipes une vision d'ensemble pour atteindre les objectifs fixés. Arnaud est prêt à relever ce nouveau défi pour développer nos produits et répondre aux attentes du marché ", ajoute Naoki, président de Bandai Namco Games Europe.

Bandai Namco Games Europe recrute

Il y a actuellement 3 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Bandai Namco Games Europe Bandai Namco Games France
Publié le 2 avril 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager