Menu
logo Bigben Interactive

Bigben Interactive s'associe avec l'éditeur Gameloft pour proposer quatre jeux sur la Gametab-One


GameloftLe Groupe Bigben Interactive est fier d'annoncer la signature d'un accord de partenariat avec la société Gameloft, leader mondial dans l'édition de jeux digitaux et sociaux. Dans le cadre de cet accord, plusieurs jeux du catalogue de l'éditeur seront préinstallés et disponibles sur la Gametab-One, dès son lancement. La tablette offrira aux joueurs une expérience gaming totale grâce à la manette amovible spécialement conçue pour se glisser autour de cette tablette 7 pouces " gaming " opérant sous Android.

GAMETAB-ONE

Les titres Gameloft préinstallés sur la Gametab-One seront :

Asphalt 8 : Airborne

Le dernier titre de la meilleure série de jeux de course conçue par Gameloft propose aux joueurs de s'envoler dans des cascades aériennes à coupler le souffle, au volant des voitures les plus performantes de constructeurs prestigieux. Asphalt 8 : Airborne vous emmènera dans 10 environnements différents tels que Venise, la Guyane Française, l'Islande ou le Désert du Nevada. Le jeu intègre également un nouveau système de dégâts très détaillé, 2 nouveaux modes de jeu (Infection et Slalom) et un mode multijoueur en simultané. Asphalt 8 : Airborne est entièrement compatible et a été optimisé pour la Gametab-One.

Danger Dash

Dans ce runner à l'ambiance exotique, les joueurs doivent courir, échapper aux tigres, éviter des obstacles et ramasser des artefacts afin de prouver leur véritable nature d'aventurier.

Green Farm 3

Green Farm 3 propose aux joueurs de découvrir les joies de la ferme dans un jeu de time management haut en couleurs. Après avoir hérité d'un manoir familial, ils doivent tout mettre en oeuvre pour le restaurer et faire prospérer la ferme grâce à leurs amis et voisins.

Dragon Mania

Dans Dragon Mania les joueurs entraînent et collectionnent de féroces dragons. Une fois prêts pour le combat, ils pourront partir vaincre les hordes ennemies et devenir le plus grand éleveur de dragons.


En plus de proposer une utilisation classique et complète (navigation internet, écoute de musique, visionnage de vidéos, partage de vidéos et photos), la Gametab-One est dotée d'un processeur Quad Core CPU 1.8Ghz, de composants de dernière génération (voir caractéristiques ci-dessous) et d'un logiciel de programmation intégré " Full Mapping " permettant de paramétrer la manette amovible connectée via micro-USB. La Gametab-One devient une véritable station de jeu, idéale pour jouer seul, à plusieurs, ou pour vivre une expérience de jeu " en grand " lorsqu'elle est reliée à un écran TV (sortie 1080p mini HDMI).

" La Gametab-One est notre toute première tablette dédiée au jeu vidéo mobile. Il était important pour nous de nous associer à un grand nom du jeu mobile pour proposer du contenu de qualité dès l'achat de la Gametab " déclare Alain Falc,

PDG de Bigben Interactive. " Notre choix s'est très vite orienté vers Gameloft, leader mondial dans l'édition de jeux digitaux depuis plusieurs années et régulièrement en tête des téléchargements grâce à des licences devenues incontournables. Ce pack de 4 jeux permettra aux joueurs de découvrir la Gametab-One et de profiter pleinement des avantages procurés par sa manette " conclut Alain Falc. " Nous sommes ravis de nous associer à Bigben Interactive afin de proposer des jeux de qualité pour leur nouvelle Gametab-One. " déclare Cyril Guilleminot, Directeur France & Benelux chez Gameloft. " Grâce à sa manette amovible, les utilisateurs vont pouvoir découvrir une nouvelle expérience de jeu. " La Gametab-One, la tablette des gamers et de ceux qui recherchent une utilisation plurifonctionnelle, sera disponible dès le 11 avril 2014 au prix public conseillé de 199€ TTC (manette comprise).

Caractéristiques techniques

  • Processeur QUAD CORE RK3188 A9 28nm (jusque 1,8GHz)
  • Écran 7 pouces 1024x600, capacitif 5 points
  • 2 caméras
  • Haut-parleur et micro intégrés
  • Wi-Fi b/g/n
  • Bluetooth 4.0
  • Capteur d'inclinaison 3 axes (gyroscope)
  • Batterie 4 000 mAh, rechargeable avec un adaptateur AC 5 V 2 A (fourni)
  • Sortie vidéo 1080p via un mini-connecteur HDMI ; permet de jouer en plein écran sur une télévision
  • Prise Jack audio 3,5 mm
  • Micro-port USB pour le transfert de données et connecter la manette
  • Micro-port SD, compatible avec les cartes 64 Go
  • 2Go RAM DDR3
  • Mémoire flash interne 16 Go
  • Android 4.2
  • Manette amovible : 2 joysticks analogiques, 8 boutons d'action, croix directionnelle, 2 gâchettes

Compatible avec tous les formats audio, vidéo et images standard (MP3, WMA, Mpeg4, asp, JPG, BMP, etc.)

Les caractéristiques techniques en vidéo

Plus d'informations sur www.gametab-one.com

Bigben Interactive recrute

Il y a actuellement 5 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Bigben Interactive Gameloft
Publié le 4 avril 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager