Menu
logo

Hyundai Motor invite les amateurs du jeu Real Racing 3 à courir au profit de l'organisation Save the Children


  • Hyundai Motor organise le concours exclusif " #Game4Good "
  • Le total des tours de piste réalisés par les joueurs définira le montant du don effectué par Hyundai Motor en faveur de l'ONG " Save the Children "
  • Le vainqueur gagnera un voyage VIP en Italie pour assister au rallye de Sardaigne

Real Racing 3Hyundai Motor propose aux amateurs du célèbre jeu gratuit sur téléphones portables " Real Racing 3 ", d'aider l'ONG " Save the Children ". Les joueurs auront une influence directe sur le montant du don effectué par Hyundai Motor en faveur de l'initiative " Camel Library " en Afrique. La somme sera en effet fonction du nombre total de tours réalisés par les joueurs. Cette opération vise à contribuer à l'éducation de plus de 54.000 enfants et habitants des communautés somaliennes les plus reculées d'Ethiopie en leur fournissant des livres par le biais du programme Save the Children Korea. Chaque bibliothèque itinérante se compose de trois chameaux, de deux cartons de livres, d'un bibliothécaire et d'un chamelier. Hyundai Motor pourra ainsi potentiellement financer un maximum de 13 bibliothèques itinérantes.

" Hyundai Motor s'engage à offrir un avenir meilleur aux jeunes, par le biais d'initiatives d'éducation et de mentorat. Cette nouvelle plate-forme innovante contribuera à soutenir l'énorme travail réalisé par Save the Children, et à apporter de réels bénéfices grâce à l'alphabétisation des jeunes défavorisés. "
Mark Hall, vice-président du marketing de Hyundai Motor Europe

Tout au long de la compétition, le hashtag " #Game4Good " permettra aux utilisateurs de partager leurs scores et leur évolution dans le jeu sur les médias sociaux. Dans ce tout dernier pack d'extension du jeu " Real Racing 3 ", disponible pour iPhone, iPad, iPod Touch et Android, les joueurs pourront participer à un challenge spécial baptisé " Hyundai Veloster Time Trial ". Ainsi, outre lever des fonds pour Save the Children, ils pourront utiliser leurs tours de piste pour débloquer des bonus, sous forme de jantes ou de livrées exclusives pour le Veloster.

Parallèlement et jusqu'au 12 mai 2014, Hyundai Motor Company mettra au défi les joueurs de " Real Racing 3 " de réaliser le tour virtuel le plus rapide au volant d'un Hyundai Veloster Turbo sur le circuit de Barcelone (Catalogne) en Espagne. Le recordman du tour remportera un fantastique séjour VIP de quatre jours pour deux personnes en Italie pour assister à la sixième manche du Championnat du Monde des Rallyes - le Rallye de Sardaigne - en juin 2014.

" Le concours organisé autour du jeu Hyundai Veloster Turbo s'inscrit dans la droite ligne de la philosophie " New thinking " de Hyundai Motor. Les clients peuvent participer à notre oeuvre de bienfaisance par le biais d'un jeu de course pour téléphones portables engageant et facilement accessible. Nous entendons poursuivre sur cette voie et créer de nouveaux programmes marketing créatifs, en nous basant sur différents contenus numériques. "
Won-Hong Cho, Directeur Marketing de Hyundai Motor

Créée en 1919, Save the Children est aujourd'hui la principale ONG internationale consacrée aux enfants. Opérant dans près de 120 pays, Save the Children déploie des initiatives en faveur des droits des enfants à l'échelle internationale, visant notamment à améliorer leur état sanitaire et nutritionnel, à les éduquer et à les protéger, à défendre leurs droits et à résoudre la crise humanitaire. En 2012, Save the Children a oeuvré en faveur de 125 millions d'enfants dans le monde entier.

Pour de plus amples informations, visitez le site : http://game4good.hyundai.com

Publié le 24 avril 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager