Menu
logo Bigben Interactive

Des casques de jeux Star Wars en développement chez Turtle Beach

Ces casques Edition Spéciale arboreront de nombreux visuels iconiques de la franchise Star Wars


Stand Turtle Beach à l'E3Turtle Beach, spécialiste des casques de jeu vidéo annonce une nouvelle gamme de casques aux couleurs de la célèbre franchise Star Wars. Ces nouveaux casques, conçus pour PC et pour plateformes mobiles, seront disponibles à l'automne 2014. Turtle Beach est la marque audio gaming de la société Parametric Sound Corporation.

Turtle Beach concevra une gamme de casques Edition Spéciale qui mettront en avant des personnages et des illustrations issus de l'univers Star Wars qui ne cesse de s'agrandir avec, notamment, la très attendue série télévisée Star Wars Rebels. Des plaques d'enceintes interchangeables vendues séparément permettront aux joueurs de personnaliser leurs casques en choisissant différents personnages ou illustrations. L'un des casques ainsi que les plaques d'enceintes seront révélés à l'Electronic Entertainment Expo (E3) qui se tient à Los Angeles en juin, sur le stand Turtle Beach (Stand 1407 - South Hall).

Turtle Beach conçoit et commercialise des casques, avec et sans fil, pour consoles de jeux, ordinateurs ou plateformes mobiles. Sa large gamme de casques est très populaire auprès du public, car chaque produit combine qualité et innovations audio, pour rendre l'expérience de jeu plus immersive tout en offrant de nombreux avantages significatifs lors des parties. Selon les chiffres de vente en dollars de NPD Group, Inc., en 2013, 6 des 10 meilleures ventes de casques de jeu sont des produits Turtle Beach.

" En tant que société évoluant dans l'univers du jeu vidéo et du divertissement, nous ne pouvons qu'être enthousiastes à l'idée de concevoir des casques Star Wars en collaboration avec Lucasfilm " déclare Bob Picunko, Directeur du Marketing chez Turtle Beach. " Nous sommes impatients de proposer des casques dernier cri qui sauront ravir les fans de Star Wars, qu'ils soient joueurs occasionnels ou joueurs d'élite. "

Bigben Interactive recrute

Il y a actuellement 5 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Bigben Interactive
Publié le 7 mai 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager