Menu
logo

Yanim Studio annonce le lancement de sa campagne Kickstarter pour Red Goddess


Red goddess: Inner world (logo)Yanim Studio a le plaisir de vous annoncer le lancement de leur campagne Kickstarter pour Red Goddess. Nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement de la campagne Kickstarter pour Red Goddess.

Un jeu en 2.5D, d'action-aventure où se mêlent combat et puzzle, avec de superbes graphismes hauts en couleur. Une sorte de " Dust an Elysian Tail ", avec un zest de " the Cave ", le tout à la sauce Metroidvania.

Dans Red Goddess, vous incarnez une divinité nommée Divine, perdue et hantée par son passé. Quelque chose de mystérieux et inconnu la tiraille de l'intérieur, détruit son esprit et son être tout entier! Divine décide de mettre un terme à cette agonie en explorant son propre subconscient, matérialisé sous la forme d'une étrange planète composée de montagnes, de forêts, grottes, d'animaux légendaires, et de personnages inquiétants.

Votre quête sera de découvrir qui elle est, qui elle était, et ce qu'elle deviendra. Mais très vite vous vous rendrez compte, que le passé de Divine regorge de mystères, et que cette histoire aura de nombreux rebondissements.

"Nous sommes très enthousiastes pour ce jeu Red Goddess, nous allons combiner jeu de réflexion, de combat, et de plate-forme, dans un style Metroidvania pour donner au joueur une réelle profondeur dans le gameplay. En utilisant Unreal 4 , nous sommes en mesure d'offrir des visuels incroyables et des environnements complexes , tout en étant capables de mettre le jeu sur PC, PS Vita, PS4 et Wii U, explique Yannick Puig , game directeur de Yanim Studio. "Nous allons introduire sur Kickstarter, des objectifs supplémentaires: par exemple la localisation en espagnol, français et allemand, des chapitres et des scénarios supplémentaires, et une plus grande variété de pouvoirs. Nous aimerions aussi beaucoup pouvoir produire une bande dessinée de Red Goddess en parallèle."

Red goddess: Inner world (image 1)Red goddess: Inner world (image 2)Red goddess: Inner world (image 3)

Kickstarter www.kickstarter.com/projects/yanimstudio/red-goddess-inner-world

Gameplay

  • Tirez, frappez ou devenez invisible, les 3 personnages jouables ont chacun leurs propres compétences et caractéristiques qui conduisent à différentes stratégies de jeu. Du " brawling action " intense dans un jeu de plate-forme, pour des combats aux allures de puzzles.
  • Entrez dans l'esprit des ennemis : étourdissez vos ennemis et pénétrez leurs âmes. Posséder un ennemi, revient à ouvrir et franchir une porte pour accéder à de nouvelles chambres secrètes.
  • Déverrouiller de nouveaux pouvoirs. Vous aurez à trouver et collecter des cristaux de mémoire pour débloquer de nouvelles compétences et accéder à de nouvelles zones.
  • Explorez une planète mystérieuse, dirigée par le subconscient du personnage principal. La planète est un personnage à part entière, avec lequel vous devrez parler, interagir, et combattre.

Trailer vidéo de Red goddess: Inner world

À propos de Yanim studio

Reconnu pour ses courts métrages et vidéoclips d'animation haut de gamme, Yanim studio excelle autant dans le secteur du jeu que de l'animation. L'équipe est composée de développeurs expérimentés ayant travaillé dans le passé sur des jeux comme: Deadlight , Wanted: weapon of fate, et Risen.

Publié le 9 mai 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager