Menu
logo

MySweetRoom.com : La rencontre en mode jeu vidéo


Trouver l'âme sœur tout en s'amusant est désormais possible grâce à Mysweetroom.com ! Ce nouveau site de rencontre gratuit fonctionne comme un jeu vidéo, et les rencontres se font dans la chambre. Les femmes vont adorer…

Faire des rencontres en mode "gaming"

My Sweet RoomRas-le-bol des sites de rencontres classiques, avec de la pub ? Amateurs/amatrices de jeux vidéo ? Mysweetroom.com est fait pour vous ! Les rencontres se font au cœur d'un jeu vidéo, plus précisément dans une chambre. Alors prêt(e) pour une nouvelle expérience ?

A l'instar de Farmville, Cityville ou encore Candycrush, www.Mysweetroom.com fonctionne avec des niveaux et des points à gagner pour évoluer dans le jeu. Le principe est simple : il faut récolter des Sweetiz pour passer au niveau supérieur et débloquer de nouvelles fonctionnalités. Pour gagner des Sweetiz il suffit de… s'amuser : réaliser des objectifs, accepter de nouveaux voisins, inviter des amis…

Les points gagnés donnent des privilèges pour améliorer les rencontres : mis en ligne de plusieurs photos dans les albums, augmentation des critères de recherche, meilleure visibilité, possibilité de connaitre l'identité de ses visiteurs, déblocage de nouveaux meubles pour sa chambre…

Plus on joue, plus on fait des rencontres !

Une fois la chambre décorée à son image, il suffit d'attendre que quelqu'un "toc" ! A vous ensuite d'accepter ou non la discussion. Inversement si un profil/chambre vous séduit "frappez à la porte" et entrez si vous êtes invités. Une fois ensemble dans la chambre, il ne reste plus qu'à entamer la discussion… voire plus si affinités !

Autant de joueurs que de joueuses célibataires !

3 ans d'élaboration auront été nécessaires pour mettre au point ce site de rencontres nouvelle génération.

Avec Mysweetroom.com faire des rencontres devient ludique et totalement gratuit.

En choisissant l'univers du social gaming pour rencontrer l'âme sœur, les créateurs de www.Mysweetroom.com garantissent l'égalité hommes/femmes des membres. "Dans le domaine du social gaming, ce sont les femmes qui sont majoritaires à plus de 70%. Ainsi, coupler social gaming et rencontre permet d'atteindre naturellement la parité. Chiffre que nous avons vérifié sur notre version béta en 2011" précise Baptiste Rebut cofondateur.

Publié le 12 mai 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager