Menu
logo Ubisoft

Watch Dogs atteint des records historiques de précommandes pour une nouvelle licence


Ubisoft annonce que Watch Dogs enregistre un record de précommandes pour une nouvelle marque. Watch Dogs est la nouvelle marque la plus précommandée de l'industrie en 2014. Dans l'histoire d'Ubisoft, le jeu détient le record de précommandes pour une nouvelle marque et est le deuxième jeu le plus précommandé*. Le jeu sort le 27 mai sur Playstation 3, Playstation 4, Xbox 360, Xbox One, sur PC ; ainsi que sur Wii U à une date ultérieure.

" Les chiffres très élevés de précommandes est une indication claire du niveau d'attente et de l'excitation des joueurs pour Watch Dogs ", déclare Geoffroy Sardin, Directeur Marketing et Ventes chez Ubisoft Europe. " Les équipes ont travaillé sans relâche pour s'assurer que les joueurs profiteront d'un jeu d'une très grande qualité au contenu gigantesque, et nous sommes impatients qu'ils puissent y jouer. "

" Nous constatons une grande excitation des joueurs à l'approche de la sortie de Watch Dogs ", dit Michael van Den Berg, Vice-Président du Merchandising chez GameStop International. " D'ailleurs, c'est le jeu le plus précommandé sur next-gen à date. Il est en passe d'être un des jeux les plus vendus sur consoles en 2014."**

Watch Dogs (image 1)Watch Dogs (image 2)Watch Dogs (image 3)

Watch Dogs a été développé par Ubisoft Montréal, en collaboration avec les équipes d'Ubisoft Bucarest, Ubisoft Paris, Ubisoft Québec et Reflections, un studio Ubisoft.

Dans Watch Dogs, le joueur incarnera Aiden Pearce, un hacker de talent dont le passé criminel causa la perte de ses proches. Dans la traque des responsables de cette tragédie, les joueurs pourront surveiller et pirater leurs ennemis en manipulant le ctOS, le système de surveillance de la ville de Chicago. ctOS contrôle quasiment chaque élément technologique de la ville et contient des informations clés sur tous les habitants de Chicago. Aiden pourra accéder aux caméras de surveillance, télécharger des informations confidentielles sur ses cibles, contrôler les feux de signalisation pour provoquer des accidents… et bien plus encore ! La ville devient l'arme ultime pour assouvir sa soif de vengeance.

Les joueurs ont toujours la possibilité de précommander le jeu et pourront ainsi bénéficier d'offres exclusives comme de nouvelles tenues, armes et des bonus pour améliorer les capacités de piratage des joueurs.

De plus, le Season Pass est disponible et permet aux joueurs d'avoir accès à des missions solo exclusives mettant en scène T-Bone, un excentrique mais génial hackeur ; un nouveau Digital Trip, " Conspiracy ! " ainsi que de nouvelles missions, armes, et bien plus. Le Season Pass de Watch Dogs sera disponible sur PlayStation4, PlayStation3, Xbox One, Xbox 360 et Windows PC au prix de 19,99€.

De plus amples informations sur Watch dogs sont disponibles sur le site officiel http://watchdogs.ubi.com/

Notes et références

*Basé sur les chiffres de précommandes de Watch Dogs dans le monde pour toutes les plateformes au 15 Mai 2014, et les chiffres internes de vente pour tous les autres titres d'Ubisoft.

**Basé sur les chiffres de précommandes de Gamestop pour Watch Dogs sur toutes les plateformes et dans le monde au 15 Mai 2014.


Plus d'informations sur Ubisoft
Publié le 19 mai 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager