Menu
logo Bandai Namco Games Europe

Bandai Namco Games conclut un accord de distribution internationale avec Slightly Mad Studios pour Project Cars

Sortie prévue sur Xbox One, Playstation 4, Wii U et PC en novembre 2014


Bandai Namco Games Europe est fier d'annoncer aujourd'hui qu'un accord de distribution internationale a été conclu avec Slightly Mad Studios pour Project Cars avec une sortie prévue en novembre 2014 sur Xbox One, Playstation 4 , Wii U et PC.

Project Cars est l'un des plus authentiques, intenses, beaux et technologiquement avancés jeux de courses du moment.

Project CarsFinancé grâce au système de Crowdfunding par une communauté de passionnés qui a été intégrée au processus de développement du jeu afin de créer une expérience de course ultime, Project Cars vous permettra de créer votre pilote, choisir une compétition parmi un large éventail de choix et chasser les records historiques à bord de votre bolide dans le but d'intégrer le prestigieux Hall of Fame. Vous pourrez également tester vos aptitudes en ligne grâce à des évènements ponctuels : Courses aux meilleurs temps, compétitions communautaires régulièrement mises à jour ou encore des Race Week-ends.

En proposant le plus large choix de voitures de tous les jeux de courses récents, une gestion dynamique de la météo et du cycle jour/nuit en temps réel, des graphismes majestueux, un pilotage réaliste et un support pour l'Oculus Rift et le Project Morpheus, Project Cars est prêt à faire face à la compétition.

" Nous sommes très heureux de pouvoir collaborer avec Slightly Mad Studios sur ce titre prometteur pour lequel la communauté s'est impliqué pour participer à la création de la prochaine génération de jeux de courses de simulation. " Déclare Alberto Gonzàles Lorca, Vice-président Third Parties chez Bandai Namco Games Europe.

" Avec un catalogue de jeux prestigieux, populaires et iconiques à leur actif, Bandai Namco est le partenaire parfait pour distribuer mondialement notre jeu centré sur les attentes de la communauté. " Déclare Ian Bell, Directeur de Slightly Mad Studios.

Pour en découvrir plus sur Project Cars, rendez-vous sur www.projectcarsgame.com.

Bandai Namco Games Europe recrute

Il y a actuellement 3 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Bandai Namco Games Europe
Publié le 3 juillet 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager