Menu
logo Electronic Arts France

Fifa Interactive World Cup : Le Danois August Rosenmeier champion du monde

Le Danois August Rosenmeier a décroché le titre de Champion du Monde hier à Rio, en battant l'anglais David Bytheway 3-1 lors de la Grande Finale de la FIWC


August Rosenmeier champion du monde de Grâce à sa victoire, il empoche la somme de 20 000 dollars ainsi qu'une invitation à la Cérémonie du Ballon d'Or, où il côtoiera les plus grandes stars du football.

La finale s'est déroulée au pied du fameux Pain de Sucre à Rio. C'était la première fois que la compétition avait lieu simultanément et au même endroit que la Coupe du Monde FIFA.

Les 20 joueurs qualifiés ont pu vivre un séjour de rêve à Rio qui s'achèvera ce soir au stade Maracana pour le premier quart de finale de la Coupe du Monde FIFA : France-Allemagne. Tous les joueurs ont également pu faire la rencontre des deux légendes du football invitées à la Grande Finale FIWC : Le Brésilien Ronaldo et l'international trinidadien Dwight Yorke (ex-attaquant de Manchester United).

Après sa victoire, Auguste Rosenmeier a déclaré : " Je suis vraiment ravi, mais il est difficile de décrire ce que je ressens. Le Danemark n'est pas présent à la Coupe du Monde FIFA mais j'ai prouvé que l'on était bons au football virtuel. C'est incroyable de se voir remettre le trophée par Ronaldo. "

Ce dernier a été très impressionné par le niveau de jeux : " Je suis très heureux d'avoir pu assister à cette incroyable compétition pendant la Coupe du Monde. Je suis surpris par le niveau technique de cette grande finale. Ces jeunes sont vraiment talentueux et August Rosenmeier mérite son titre! "

Ralph Strauss, directeur général de la FIFA : " Je félicite August pour sa victoire. La FIFA Interactive World Cup est une compétition de très haut niveau. Elle rassemble une véritable communauté sur le Web. Ce fut une finale explosive et pleine de suspense dans un lieu emblématique. Le succès et la popularité de la FIWC ne cesse de grandir et nous souhaitons mettre la barre de plus en plus haut dans les années à venir. "


Plus d'informations sur Electronic Arts France Sony Computer Entertainement France
Publié le 4 juillet 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager