Menu
logo

ESL One Frankfurt 2014 : plus de 500,000 spectateurs en moyenne


Des millions de personnes étaient connectés à travers le globe pour regarder l'ESL One Frankfurt 2014, avec le leader mondial de l'eSport, ESL, qui a une nouvelle fois repousser les limites du possible. Un stade de la Coupe du Monde de football 2006, le Commerzbank-Arena (Francfort, Allemagne), était la scène de batailles épiques entre les huit meilleures équipes Dota 2 du monde, amenant pas moins de 12,500 visiteurs au stade chaque jour et plus de 500.000 spectateurs online tout au long du weekend de l'événement pour assister aux matchs. C'est ainsi que le monde entier a regardé les performances des Invictus Gaming devenus Champions de l'ESL One.

ESL One Frankfurt 2014 - Crédit Helena Kristiansson (image 1)ESL One Frankfurt 2014 - Crédit Helena Kristiansson (image 2)ESL One Frankfurt 2014 - Crédit Helena Kristiansson (image 3)

Entré dans l'histoire du sport électronique en tant que la plus grande compétition en Allemagne et l'un des plus grands événements eSport dans le monde, la première édition de l'ESL One a été un énorme succès. Le stade a accueilli des milliers de spectateurs en direct chaque jour, des millions d'autres en regardant le tournoi pendant deux jours en ligne.

"Les fans, le stade, et l'ambiance générale étaient déconcertant. C'est une expérience fantastique que de jouer dans un tel stade devant tous ces gens et nous sentions toute l'énergie du public tout au long du tournoi. " Commentaire du joueur professionnel, Hock "ChauN" Wong, des Invictus Gaming.

"ESL One Frankfurt 2014 est un succès majeur pour ESL et pour l'eSport en général. Que vous soyez présent au stade ou en train de regarder en ligne, je crois que tout le monde a pu ressentir cette atmosphère spéciale qui a fait de cet événement quelque chose d'inoubliable pour tous les fans du jeu.", explique le Managing Director of Pro Gaming, Ulrich Schulze.

ESL One Frankfurt 2014 - Crédit Helena Kristiansson (image 4)ESL One Frankfurt 2014 - Crédit Helena Kristiansson (image 5)ESL One Frankfurt 2014 - Crédit Helena Kristiansson (image 6)

Pour avoir plus d'informations et un récapitulatif du tournoi, merci de vous rendre sur : www.esl-one.com.

Notes et références

Crédits photos : Helena Kristiansson

Publié le 7 juillet 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager