Menu
logo Anuman Interactive

"Subject 13" débute aujourd'hui sa campagne sur Kickstarter


Subject 13 (logo)Paul Cuisset et Microïds annoncent le début de la campagne de 30 jours du jeu d'aventure "Subject 13" sur Kickstarter.

Cette campagne permettra, grâce aux fans de jeux d'aventure et du créateur de titres aussi mythiques que "Flashback", "Les Voyageurs du Temps" ou encore "Moto Racer", de parfaire l'expérience "Subject 13". Par leur soutien, les backers donneront l'opportunité à Paul Cuisset et à l'équipe du jeu de proposer une aventure encore plus étoffée ainsi qu'une réalisation visuelle et sonore optimale.

Pour rappel : dans "Subject 13", le joueur incarnera Franklin Fargo, discret professeur de physique. Franklin mène une vie solitaire et amère depuis le décès de sa fiancée, Sophie, tuée lors d'un braquage dont il aurait dû être victime. Un matin, il se réveille au coeur d'une installation scientifique souterraine abandonnée avec comme seul lien extérieur une voix qui le surnomme " Sujet 13 ". Le joueur devra à travers collectes, utilisations et manipulations d'objets, déjouer les nombreux dispositifs variés et tortueux placés sur sa route. Son but: s'échapper de l'endroit où il est retenu et en apprendre plus sur les raisons de son emprisonnement.

Franklin Fargo (Subject 13)

"Subject 13" est actuellement un jeu développé sur PC, Mac, iOS et Androïd. Des versions consoles et Oculus Rift sont aussi envisagées en fonction du niveau de réussite de la campagne Kickstarter.

Devenez le Sujet 13 !

En récompense de leur participation, les contributeurs recevront des objets collectors liés à l'univers de "Sujet 13" (documents de travail dédicacés, blouses de scientifique, …) et bénéficieront de possibilités de customisation uniques telles que celle de se voir intégralement modélisé comme héros du jeu. Un cours privé avec Paul Cuisset pourra être remporté par la future génération de développeurs de talent. Evidement certaines de ces options seront limitées en nombres. Les plus rapides seront les premiers (et parfois les seuls) servis.

Subject 13 (image 1)

Tous les détails de la campagne se trouvent sur la page Kickstarter : www.kickstarter.com/projects/1993213058/1850484356

La plupart des questions que les joueurs pourraient se poser sur le projet se trouve dans la FAQ en bas de cette page. D'autres peuvent être déposées au même endroit. Nous y répondrons le plus rapidement possible.

S'ils le désirent, les joueurs peuvent aussi communiquer directement au travers de réseaux sociaux avec Microïds (www.facebook.com/microids et http://twitter.com/Microids_off) et Paul Cuisset (www.facebook.com/pages/Paul-Cuisset/322067201278662)

Tout au long de la campagne, des mises à jour régulières avec des points sur l'avancement du projet, l'annonce des paliers suivants et des précisions sur les sujets demandés par la communauté seront effectuées.

Subject 13 (image 2)

La campagne Kickstarter de "Subject 13" se terminera le 9 aout. Nous remercions d'avance tous les backers pour leur confiance dans le projet mais aussi tous ceux qui transmettront l'information à leur entourage.

A propos de Paul Cuisset

Paul CuissetNé en 1964, Paul Cuisset est un des créateurs de jeux vidéo français les plus prolifiques de l'histoire. Co-fondateur de Delphine Software, il oeuvre en tant que programmeur, game designer et/ou scénariste sur des titres aussi célèbres que Les "Voyageurs du Temps", "Operation Stealth", "Croisière pour un Cadavre", "Moto Racer" ou" Darkstone". En 1992, son grand classique de l'action/aventure, "Flashback", entre au Guiness Book des records comme le jeu français le plus vendu au Monde. En 2005 il fonde le studio VectorCell qui développera" Amy" (PS3, Xbox 360) et le remake HD de "Flashback" (PS3, Xbox 360, PC). Plus d'info sur les créations de Paul Cuisset http://fr.wikipedia.org/wiki/Paul_Cuisset

Anuman Interactive recrute

Il y a actuellement 1 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Anuman Interactive
Publié le 10 juillet 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager