Menu
logo

La journée de samedi de gamescom affiche complet


  • Derniers tickets pour la journée du samedi uniquement disponibles chez Saturn
  • Offre de tickets pour l'après-midi sur place
  • Forte demande pour les autres journées du salon gamescom également

GamescomUn mois avant que le salon gamescom, qui se tient du 14 au 17 août 2014, n'attire à nouveau des centaines de milliers de fans à Cologne, le nombre de tickets disponibles s'amenuisent à grands pas. Les tickets pour la journée du samedi 16 août 2014 sont d'ores et déjà vendus. Les quelques tickets restants sont encore disponibles dans les filiales de Saturn en Allemagne. La demande également forte pour les journées du jeudi, du vendredi et du dimanche, incite tous ceux qui veulent être de la partie à se dépêcher. Les tickets d'entrées sont disponibles auprès de la billetterie gamescom, chez Saturn et d'autres points de vente.

Et ceux qui n'ont pas d'autres disponibilités que le samedi, pourront se procurer des tickets pour l'après-midi sur place (entrée à partir de 14 heures). L'accès dépendra toutefois de l'affluence des visiteurs, et du nombre de personnes qui quitteront le site. De plus, il faut s'attendre à devoir patienter. Vérifiez dès maintenant votre agenda, planifiez un autre jour pour la visite et achetez en prévente les tickets pour la journée choisie. Présentées sous le thème phare " ready to play: discover new worlds ", les nouveautés de l'industrie de jeux vidéo et PC figurent à nouveau au programme du salon gamescom 2014. Vous pourrez y découvrir de nombreuses premières en direct et les tester sur place.

La billetterie gamescom est accessible sous : www.gamescom-cologne.com/en/gamescom/fuer_alle/eintrittskartenneu/index.php

Les tickets valent également comme titre de transport sur les réseaux de transport en commun Rhein-Sieg (VRS) et Rhein-Ruhr (VRR). Ceux qui ont acheté un ticket en prévente (jusqu'à 25 % de réduction) pourront accéder sans problème à l'événement le plus important au monde dédié au divertissement. Le hall 11 sera à nouveau le hall d'entrée réservé aux détenteurs de tickets.

Publié le 17 juillet 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager