Menu
logo

Gamescom 2014 : InnoGames présente son line-up

Rendez-vous Hall 4.2, D-53 pour suivre les actualités du géant allemand du jeu en ligne


InnoGames, éditeur hambourgeois à l'origine de jeux PC à succès et comptabilisant plus de 120 millions de joueurs, sera présent à la gamescom 2014 pour présenter ses prochains titres, à savoir :

  • Tribal Wars 2 : PC, Android, iOS (cross platform)
  • Rising Generals : nouvelle IP originale pour PC, Android, iOS (cross platform)
  • La version iOS de Forge of Empires
  • Une Game Jam est également au programme sur le consumer floor

Sur le stand InnoGames - Hall 4.2, D-53

Forge of EmpiresExclusivite mondiale - Forge of Empires sera présenté pour la première fois au monde sur iPhone. Avec plus de 14 Millions de joueurs, Forge of Empires est l'un des jeux web les plus marquants de ces dernières années. Déjà disponible en version complète sur iPad depuis juin dernier, les joueurs bénéficient d'une réelle expérience mobile grâce à son contrôle tactile optimisé, ses visuels et son système de parties rapides.

Tribal Wars 2Les versions iOS et Android de Tribal Wars 2, la suite du MMO de stratégie Guerre Tribale (Tribal Wars) dépassant les 52 Millions de joueurs. La suite du MMO lancé il y a 10 ans permettra aux joueurs d'aller encore plus loin avec au total 17 bâtiments, 26 technologies et 13 unités.

Rising GeneralsRising Generals, la dernière création d'InnoGames a été annoncée pour la première fois en mai dernier. Le tout nouveau jeu de stratégie en temps réel plonge les joueurs dans un univers futuro-militaire et a été conçu par Bruce Shelley, Game Designer d'Age of Empires et de Civilization. Florian Supa, Product Manager du jeu, sera présent lors de la gamescom pour des interviews, démos et pour plus d'informations sur cette nouvelle direction artistique.

Dans la partie Entertainment

Comme annoncé en juin, InnoGames lancera cette année une Game Jam pendant la totalité du salon, du mercredi 13 Août à 14 h jusqu'au dimanche 17 à 14 h. Sur le consumer floor dans le Hall 10.1, stand C-15, 12 participants (4 employés d'InnoGames et 8 développeurs externes) formeront 3 équipes pour mettre au monde 3 Free-to-Play pendant 96 heures sous les yeux de 250 000 personnes. Le projet gagnant sera révélé sur ce même stand à la fin du salon.

Les visiteurs et les journalistes pourront assister à la totalité de la Game Jam et auront aussi accès à des démos jouables des différents projets. Michael Indyk, développeur au sein d'InnoGames et organisateur de la Game Jam, et ses participants seront disponibles pour des interviews.

Publié le 29 juillet 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager