Menu
logo E-Concept

E-Concept, distributeur exclusif d'Hyperkin sur les marchés Européens


Console RetroN5 Hyperkin, fabricant et distributeur Nord-Américain d'accessoires et de consoles de jeux-vidéo, a signé un accord de distribution avec E-Concept, société française grossiste spécialisé en accessoires de jeux vidéo et rétrogaming.

E-Concept est le distributeur exclusif des produits Hyperkin sur le territoire français, suisse, belge et hollandais.

Hyperkin est spécialiste aussi bien dans le domaine des accessoires et consoles rétrogaming que nouvelles générations. La sortie prochaine de sa toute dernière console rétro a été annoncée. La RetroN5 permet de jouer avec les cartouches originales de 10 consoles différentes (NES, Famicom, SNES, Super Famicom, Genesis, Mega Drive, Game Boy, Game Boy Color, & Game Boy Advance) ce qui en fait la console rétrogaming la plus complète.

Ce partenariat permet à E-concept d'élargir son catalogue rétrogaming avec des produits de qualité, que les passionnés attendent avec impatience.

Cyril, Directeur d'E-Concept : " C'est avec un plaisir immense que nous accueillons Hyperkin dans notre catalogue. Avec ce partenariat E-Concept élargit son offre de produits rétrogaming. Cette collaboration avec Hyperkin confirme notre volonté de proposer des produits rétrogaming de qualité sur ces divers pays européens [France, Belgique, Suisse et Pays-bas]. "

Steven Mar, Directeur d' Hyperkin : " Nous sommes ravis de travailler avec E-Concept pour la distribution de nos produit. Hyperkin trouve naturellement sa place à l'intérieur de leur gamme rétrogaming."

Hyperkin, quant lui, bénéficie du solide réseau de distribution et de l'expérience d'E-Concept pour investir le marché européen. De la grande distribution aux indépendants en passant par les grands magasins spécialisés et revendeurs Internet. Les différentes consoles et périphériques de jeu de Hyperkin seront présents dans de nombreux points de vente très prochainement.


Plus d'informations sur E-Concept
Publié le 29 juillet 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager